Godzilla vs. Kong dévoile une affiche enflammée avant sa bande-annonce

Gael Delachapelle | 22 janvier 2021 - MAJ : 12/02/2021 16:09
Gael Delachapelle | 22 janvier 2021 - MAJ : 12/02/2021 16:09

Les deux monstres du MonsterVerse s'affichent enfin dans un premier poster officiel, avant de se taper dessus dans une bande-annonce qui arrive bientôt.

Après Godzilla et Kong : Skull Island, les deux grosses bébêtes du MonsterVerse étaient censées débarquer en novembre 2020 pour se taper dessus sur nos grands écrans, mais la Covid-19 aura eu raison d’eux.

Depuis, le blockbuster a failli être racheté par Netflix pour la modique somme de 200 millions de dollars, avant que Warner Bros. ne mette son véto pour privilégier une sortie simultanée dans les salles et sur la plateforme HBO Max aux États-Unis. Au vu des résultats assez mitigé au box-office pour Wonder Woman 1984, dernier crash-test en date de la stratégie Warner qui n’est par ailleurs toujours pas sortie en France, Godzilla vs. Kong n’a pas vraiment le droit à l’erreur avec son affrontement dantesque, surtout après l’échec au box-office du précédent opus du MonsterVerse, Godzilla II : Roi des Monstres.

 

Affiche

 

 

En tout cas, la production met toutes les chances de son côté, en dévoilant progressivement et minutieusement son film de monstres, avec notamment un premier aperçu révélé récemment, à savoir un extrait qui ne dure que trois secondes. Trop court pour être pleinement satisfait, il a tout de même permis de confirmer que Kong a pris du poil de la bête depuis les années 70 et l’île du crâne, et semble avoir été capturé depuis. Et on sait que généralement, ce genre de situation ne se termine jamais vraiment bien.

Pour teaser le face à face, Warner a donc dévoilé une première affiche enflammée. On y voit le gorille géant au milieu des buildings, tandis que le gros lézard géant se la joue Les Dents de la mer, rejoignant la terre ferme pour aller cracher du rayon laser sur Kong.

Un premier visuel très stylisé qui donne déjà un premier aperçu de la colorimétrie du métrage, en attendant de découvrir la première bande-annonce prévue pour envahir la toile ce dimanche 24 janvier 2021. On ne sait pour l’instant rien de très concret sur le scénario, exception faite de ce qui a été dévoilé dans son synopsis officiel il y a déjà plus de six mois.

 

artworkOn espère que ça sera aussi titanesque que ça...

 

Au casting, on retrouvera des rescapés de Godzilla II, notamment Millie Bobby Brown et Kyle Chandler, mais aussi des nouveaux venus comme Alexander Skarsgård, Rebecca Hall, ou encore Brian Tyree Henry. Pour rappel, Godzilla vs. Kong d’Adam Wingard est attendu pour le 17 mars 2021 dans nos salles, en espérant qu'elles auront rouvert d’ici là. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l’on pense de Godzilla II : Roi des Monstres, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ay
27/01/2021 à 21:47

Les gars ou sont passer tous les Titans de Godzilla : Roi des Monstres ??? Et on ne sais même pas pourquoi gdzla detruit tout alors que Kong et attaché d'après la bande annonce mais laissons les se battre

[R]
26/01/2021 à 16:45

Avoir un gagnant ou un perdant entre ses deux monstres n'est pas important... Tant que ça cogne entre eux et qu'il y a un beau spectacle, c'est le plus important XD

Après, je pense pas qu'il y aura de réel vainqueur entre eux malgré que le réalisateur dit le contraire. La conclusion sera ambiguë au minium et puis je ne vois vraiment pas l'un d'eux tuait l'autre vu qu'il y a apparemment d'autres films de prévu sur l'univers des monstres donc pour ce qui est d'un vainqueur, c'est pas encore gagné.

Larry
24/01/2021 à 12:46

Kong va mettre la honte à Godzilla. Et ensuite les pleureuses vont faire que cest un faux combat

Sos
24/01/2021 à 02:16

Moi je suis pour Godzilla par ce qu'il n'a pas esiter à tuer l'hydre dans Godzilla roi des montres quoi que l'hydre etait 3fois plus puisants que Godzilla mais il a fini par le battre et contrairement à Kong Godzilla à un puissant rayon laser radioactive qui à été booster au-delà de ses limites par le professeur Serizawa pour conclure je dirais que le combat risque d'être serré mais comme le dirais Serizawa nous devons avoir fois en Godzilla il est capable de restaurer l'équilibre.

Douomy
23/01/2021 à 17:00

Pour les imbéciles , il y a King Kong le petit singe ???? qui ce promène dans N Y et il y a Kong qui dépasse les building et ouiiii .

Hhy
23/01/2021 à 12:12

konk gagne

Evi
23/01/2021 à 11:43

Oh m'y godzilla

Ce genre de film...
23/01/2021 à 10:53

C'est prendre les gens pour des .. Kong ...

prof west
23/01/2021 à 07:17

ah pt les mecs qui parle et qui connaissent rien Rom1 renseigne toi un minimum avant de dire n'imp steup

Chutttt
23/01/2021 à 06:40

Maya l'abeille est grande comme la tour a Dubaï et elle va aglutims Kong de son miel pour sauver son confrère Japonais Godzilla ????

Plus
votre commentaire