Godzilla vs. Kong : un premier aperçu rugissant pour l'affrontement des deux monstres

Déborah Lechner | 7 décembre 2020 - MAJ : 07/12/2020 10:18
Déborah Lechner | 7 décembre 2020 - MAJ : 07/12/2020 10:18

Après Godzilla et Kong : Skull Island, les deux géants du MonsterVerse vont se taper dessus dans Godzilla vs. Kong et ça risque de faire pas mal de dégâts. 

Censés débarquer à la mi-novembre en salles, les gros monstres d'Adam Wingard ont dû remettre leur combat dantesque à plus tard à cause de la crise sanitaire mondiale. Le film qui réunira Godzilla, King Kong et d'autres Kaiju, s'est ainsi tourné vers l'affiche de 2021, avant que la Warner annonce une sortie au cinéma couplée à une diffusion sur HBO Max pour le 21 mai prochain, dans la veine de la nouvelle stratégie de distribution du studio pour limiter la casse l'année prochaine.

Les deux figures mythiques de la culture populaire n'ont cependant pas le droit à l'erreur après les résultats tièdes du Godzilla II : Roi des Monstres de Michael Dougherty et doivent impérativement réveiller l'intérêt du public si l'univers étendu veut continuer son expansion. 

 

action monstreKong qui tente de réveiller les spectateurs

 

La promotion s'est jusqu'ici faite avec parcimonie et n'a rien proposé de très consistant à se mettre sous la dent. On espère donc prochainement une première bande-annonce ou un premier teaser pour nous exciter un peu. En attendant, la Warner a profité de la récente Comic Con Experience qui s'est tenue en ligne pour dévoiler un aperçu des deux géants et de l'affrontement qui nous attend.

 

photoGodzilla dans le film de 2014

 

L'extrait ne dure que trois secondes, mais permet de confirmer que depuis les années 70, Kong a visiblement bien grandi et a quitté l'île du Crâne avant d'être apparemment capturé et attaché (par une chaîne qu'on imagine pas assez solide). Aucun autre détail n'a été révélé sur le scénario qui a dévoilé son synopsis conspirationniste en juin dernier. Godzilla vs. Kong verra également le retour de Millie Bobby BrownKyle ChandlerZhang Ziyi, qui donneront la réplique à Alexander SkarsgårdJessica HenwickLance Reddick ou encore Brian Tyree Henry

En attendant d'en apprendre plus et d'avoir enfin un premier teaser, pour se rafraîchir la mémoire, notre critique de Godzilla II : Roi des Monstres est juste ici et notre avis sur Kong : Skull Island est juste là

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ghidorah
10/12/2020 à 20:23

Méga Navet en vu. Déjà, j'ai toujours trouvé ça débile de foutre King kong dans l’univers de Godzilla, ou il se fera one shot par le plus "faible" des kaijus. N'importe quoi Mdr.

Grilled
09/12/2020 à 08:16

Je me demande combien de temps sa prendrait à ce Kong pour atteindre le sommet de l'Empire State Building... ????

Bongbong
08/12/2020 à 23:38

J'ai adorer Skull Island aimer le godzilla de Gareth edwards mais detester le roi des monstres...je ne m'attend pas a grand chose...moin de chance d'être décu.

LOL vous êtes sérieux ?
07/12/2020 à 21:26

Oui si c'est vraiment un VS et pas un film avec alliance à la disnouille

Numberz
07/12/2020 à 18:50

J'ai vraiment du mal à comprendre comment Kong ne va pas se faire brûler les poils en moins de deux.

Après je sens le VS où les deux finiront par être alliés. Peut être que Kong va crier Marthaaaaaa.

Flash
07/12/2020 à 18:38

Skull island et Godzilla 2 c'était vraiment pas terrible, donc voir les deux se mettrent des mandales pendant deux heures, je ne suis pas vraiment impatient de voir ça.

Oldkid
07/12/2020 à 15:43

C'est sûr que c'est plus facile à filmer que Covid vs. Chômage, les deux vrais monstres que l'humanité doit affronter

Rafe547
07/12/2020 à 15:24

Je jugerai quand je l'aurai vu, ça ne sert à rien de critiquer sans avoir vu le film, je prends ce film pour un bon divertissement.

Lord Sinclair
07/12/2020 à 14:50

Vivement la bande annonce officielle !!!

Ce qu'il y a de bien avec ces films, c'est que mater la bande annonce suffi. Elles sont toujours super, et montrent les plans les plus classieux. Ça permet de s'éviter 2h15 de film pas terrible...

DavidG
07/12/2020 à 13:40

Ça part vraiment en n'importe quoi le cinéma moderne... Grosse daube en vue et pourtant j'aime.bien les King Kong d'habitude . Mais la déjà le skull island kong était vraiment géant mais la complètement n'imp

Plus

votre commentaire