S.O.S. Fantômes : L'Héritage - nouvelle image du film avec la star de Ça et Stranger Things

Déborah Lechner | 19 janvier 2021 - MAJ : 19/01/2021 08:51
Déborah Lechner | 19 janvier 2021 - MAJ : 19/01/2021 08:51

Le prochain film de la franchise S.O.S. Fantômes a repris sa promotion et dévoilé une nouvelle image inédite de ses trois jeunes acteurs à bord de l'Ecto-1.

Avec tous les films qui ont été repoussés à 2021 à cause de la pandémie de Covid-19, l'affiche va être pleine à craquer cette année et certains films vont inévitablement perdre en visibilité. Il y en a même certains dont on aurait presque déjà oublié l'existence, à l'image du prochain S.O.S. Fantômes : L'Héritage. Censé balayer le reboot foireux de 2016 signé Paul Feig, le film de Jason Reitman (fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers volets) devait initialement sortir en juillet 2020, avant d'être décalé à mars 2021 puis finalement  juin prochain.

Une bande-annonce avait été diffusée par Sony en décembre 2019, mais depuis, le projet semblait perdre progressivement l'intérêt du public, trop occupé à se demander si Mourir peut attendre va encore repousser sa sortie ou non. Mais maintenant que le calendrier a l'air plus sûr (enfin, pour l'instant), la promotion du film a repris son cours, avec une nouvelle image récemment dévoilée par le magazine Empire

 

Finn Wolfhard, Mckenna Grace, Logan KimCe genre de conduite accompagnée

 

L'image présente donc le trio de jeunes protagonistes et notamment Finn Wolfhard, dont la carrière grimpe en flèche depuis Stranger ThingsÇa : Chapitre 2 ou encore The Turning. Maintenant que les années 80 et ses vestiges sont plus tendances que jamais (surtout pour ceux qui ne les ont pas connues), l'acteur est passé du costume de chasseur de fantômes dans la série Netflix à la franchise en question, dans laquelle il devrait monter à bord de la très culte Ectomobile pour de vrai.

 

photoHarold Ramis dans la franchise S.O.S. Fantômes

 

Il incarnera ainsi Trevor, fils de Callie (Carrie Coon) qui n'est autre que la fille du docteur Egon Spengler, personnage emblématique de la saga campé par le regretté Harold Ramis. Les deux autres acteurs sur l'image sont Mckenna Grace qui interprétera Phoebe, la soeur de Trevor et enfin Logan Kim, qui jouera leur camarade de classe et les aidera dans leur aventure lorsque ces derniers tomberont sur le matériel de leur grand-père. 

Le reste de la distribution verra Paul Rudd sans son costume d'Ant-Man, mais également les vétérans de la franchise avec des apparitions de Sigourney WeaverAnnie PottsErnie Hudson et Bill Murray. Pour l'instant, S.O.S. Fantômes : L'Héritage est toujours prévu pour le 11 juin 2021. En attendant, notre critique du dernier S.O.S. Fantômes est toujours disponible de ce côté

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes : L'Héritage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
19/01/2021 à 13:56

Rien que l’image de l’ambulance dans les champs arrive déjà à effacer le souvenir du film précédent qu’il ne fallait pas faire..

Glowy
19/01/2021 à 13:04

Ah tiens, ils n'avaient pas encore terminé de tuer Ghostbusters. Ils sont malins, un soupçon de "Stranger things like" pour la nouvelle génération, un peu de fan service.... Allez la prochaine fois on table sur l'injection de Marvel dans le film histoire de bien aseptiser le tout.... Oui je suis un vieux con.

Karlito
19/01/2021 à 11:46

Dan Aykroyd ne fait pas une "apparition" dans le film?

Morcar
19/01/2021 à 11:38

Je n'ai jamais vu le film de Feig, mais j'avoue que ce nouveau SOS Fantôme me donne envie. Et mes enfants à qui j'ai fait découvrir les deux premiers il y a quelques années seront ravis de le voir aussi. Pour le moment, je suis assez confiant concernant cette vraie suite.

maxleresistant
19/01/2021 à 09:55

Tellement envie de voir ce film...
Sans un bruit 2
The French Dispatch
The King's Man
No time to die
Dune

C'est long l'attente.

Anto.
19/01/2021 à 09:19

J'avais complétement oublié l'existence de ce film........

Anto.
19/01/2021 à 09:18

J'avais complétement oublié ce film......

votre commentaire