Ghostbusters 2020 : un retour au casting et des révélations sur le personnage de Paul Rudd alias Ant-Man

Déborah Lechner | 16 septembre 2019 - MAJ : 16/09/2019 16:09
Déborah Lechner | 16 septembre 2019 - MAJ : 16/09/2019 16:09

commentaires

Sylvisos fantome42
14/11/2019 à 21:15

Dsl pour Harold ramis les gars ça serait quoi un bon vieux ghostbusters sans notre egon spengler même si j'ai 11 ans je peux carrément adorer ghostbusters mai je haies ghostbusters le reboot

Sylvisos fantome42
14/11/2019 à 21:10

Une pensée pour halord ramis alias docteur egon spengler

Life is Hard
17/09/2019 à 12:46

Je plussoie, Rick Morranis ne reviendra pas. Il ne l'a pas fait pour le précédent, il n'y a aucune raison que ça change. Maintenant ça m'aurait poussé à aller voir le film ça c'est certain.

Olivier637
16/09/2019 à 23:04

Rick moraine c est mort les gars.

incongru :-)
16/09/2019 à 22:38

@Andarioch

Pas revu depuis des lustres mais il me semble que les fantômes, le bibendum c'était en plein New York, en plus de chaînes de TV qui filmaient le combat. Si c'est le cas le "fils de" doit être un gros teubé pour ignorer une telle réalité. Mais bon tu as peut être raison. Il y avait une peut être une pirouette scénaristique que j'ai oublié qui fait que les témoins ne le sont plus du tout dans le film.

Bad Taste
16/09/2019 à 21:55

@Andarioch : J'aime bien le mot "incongru". Je trouve qu'on ne l'utilise pas assez. :-)
Et tout à fait d'accord avec ton intuition.

Andarioch
16/09/2019 à 19:04

A moins que l'équipe d'origine ait fait vœux de chasteté, il n'est pas incongru de penser que Rudd jouera un fils de.
Et, allons plus loin, qu'il soit sceptique quand aux délires de son géniteur sur les fantômes.
Du coup on peut aller jusqu'à penser que, devant l'évidence, il va finir par appeler la vieille garde à la rescousse.
Si Hollywood est encore Hollywood, vous allez voir qu'aussi bien je tape dans le mille^^

TofVW
16/09/2019 à 17:45

S'il te plait Rick Moranis S'il te plait Rick Moranis S'il te plait Rick Moranis S'il te plait Rick Moranis!!!

Gemini
16/09/2019 à 17:40

Le jeu PS3 (qui ressort dans quelques jours sur PS4) est considéré comme une suite aux 2 films et est canonique oui.

Maurice Escargot
16/09/2019 à 17:32

Il est docteur, c'est mentionné dans le jeu scénarisé par Dan Aykroyd sorti sur PS3 et 360, et officiellement canonique.

Plus