Halloween Kills : Michael Myers est prêt à tuer tout le monde dans une nouvelle image

Maya Boukella | 7 janvier 2021
Maya Boukella | 7 janvier 2021

Halloween Kills se rapproche dangereusement, avec une nouvelle image de Michael Myers.

Depuis le Halloween de 2018, il y a eu 11 suites au film original de John Carpenter. Pourtant à en croire l'équipe d'Halloween Kills, c'est seulement maintenant que tout devient sérieux : ce nouvel opus sera plus violent, plus extrême, plus sanguinaire que tous ses prédécesseurs. Cette violence, elle sera incarnée par l'increvable et l'insatiable (en termes de morts) Michael Myers, qui encore une fois n'est pas venu pour faire dans la dentelle.

Pour marquer le coup, l'ancienne petite tête blonde qui aura très (très) mal supporté que sa soeur ait une vie sexuelle sera de retour aux côtés des victimes du premier film, à commencer par Jamie Lee Curtis, et d'autres encore dont l'identité n'a pas été dévoilée pour le moment.

 

photo, Jamie Lee CurtisQuand ça fait 43 ans qu'il squatte ton jardin et que ça commence à te courir sur le haricot

 

Dans un entretien pour Total Film, le réalisateur David Gordon Green a expliqué que le prochain volet serait moins intimiste que son prédécesseur. Cette fois, l'histoire se situera juste après le film précédent et elle sera beaucoup plus chargée en action. Il a résumé le principe d'Halloween Kills avec ces mots :

"C'est une chose d'avoir peur du Bogey Man, d'avoir quelqu'un qui pourrait être dans le placard, sous le lit, en train de rôder autour de votre maison... Mais nous voulions explorer ensuite la confusion, la désinformation et la paranoïa. Que se passe-t-il lorsque la peur devient virale ? Vous ne pouvez plus vous mettre la tête sous les couvertures."

En parlant de terreur, une image exclusive du film a été dévoilée, montrant un Michael Myers dont on devine qu'il est plus méchant et tenace que jamais, et semble prêt à tuer tout le monde.


photoGuess who's f* back ?

 

Gordon Green a poursuivi :

"Lorsque nous avons réalisé le dernier, nous voulions trouver un moyen pour quelqu'un qui n'a jamais vu l'original de se mettre au courant de l'histoire. Mais celui-ci va droit au but. C'est très agressif. C'est plus efficace. Nous voulions que ce soit un milieu explosif avant que les choses ne soient à nouveau rationalisées et personnelles".

On sera donc prévenus : Halloween Kills ne sera pas là pour explorer des sentiments, mais pour le sang, l'action, et encore le sang. Halloween Kills sortira en salles le 20 octobre 2021. Sa bande-annonce pas pour les enfants est disponible ici. Quant au Halloween de 2018, sa critique se trouve là.

Tout savoir sur Halloween Kills

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Petit anakin
08/01/2021 à 18:51

Comment va t’il faire pour ne pas cramer dans la cave?
C’est simple, dans la BA on voit les pompiers qui vont dans le sens inverse de la fuite des survivants...ils vont eteindre le feu et MM va s’en sortir.
Moi, la version reboot que j’ai vraiment aimée c’est celle de 2007 et de 2009

Xbad
07/01/2021 à 20:58

J'ai vraiment aimé celui de 2018, la question est, et sera toujours, comment fait il pour s'en sortir à la fin???? En tous cas il me botte bien celui là

Mike Myers
07/01/2021 à 19:42

Cette saga c'est ce qui s'appelle tirer sur la corde. Et la fin il ne mourra toujours pas.

Ethan
07/01/2021 à 12:51

Elle fait peur

votre commentaire