Wonder Woman 1984 : HBO Max dévoile les premières minutes bien kitschs du film DC

Déborah Lechner | 16 décembre 2020 - MAJ : 16/12/2020 08:52
Déborah Lechner | 16 décembre 2020 - MAJ : 16/12/2020 08:52

Parce que découvrir un film le jour de sa sortie devient de plus en plus obsolète, la Warner a dévoilé les premières minutes du très attendu Wonder Woman 1984.

Il y a encore quelques jours, on s'attendait à découvrir le deuxième volet de la franchise Wonder Woman ce mercredi 16 décembre, mais on va finalement devoir attendre la réouverture des cinémas en janvier 2021 pour se faire du mal. Parce que même si on espère vraiment passer un bon moment devant le film (on parle beaucoup de DC, mais on n'est pas complètement maso non plus), ça devient de plus en plus compliqué d'y croire. Entre le look de Cheetah qui ravive les mauvais souvenirs de Cats et Patty Jenkins qui s'est sentie obligée de se justifier sur le retour de Steve Trevor (Chris Pine), on a comme un mauvais pressentiment. 

 

photo, Gal GadotOn dit ce qu'on veut d'abord !

 

Aux États-Unis, où le film sortira sur HBO Max et en salles le 25 décembre prochain, la promotion est sur la dernière ligne droite après des mois à tenter de relancer inlassablement l'intérêt des fans. Du coup, on en a déjà vu beaucoup, avec toutes les bandes-annonces qui ont balayé une bonne partie de l'intrigue et le dernier extrait mi-spectaculaire mi-ridicule sur la super-vitesse de Diana. Et avec le récent tapis rouge virtuel du film, on a encore eu droit à plusieurs minutes du blockbuster en avant-première, quitte à connaître tout le déroulé avant d'avoir pu le voir en salles.

  

 

HBO Max a ainsi dévoilé les premières minutes du film, qui nous replonge dans le passé sur Themyscira auprès de la toute jeune Diana campée par l'actrice Lilly Aspell, dont l'énergie et l'enthousiasme débordant nous ferait presque pardonner le kitsch de la scène et la voix-off. Avec un parti-pris esthétique toujours aussi assumé, on retrouve donc les Olympiades des Amazones teasées dans les bandes-annonces. Antiope (Robin Wright) est également présente pour donner quelques conseils à Diana, dont elle devrait se souvenir quand les choses iront mal et qu'elle se sentira très seule dans ce monde de gros vilains comme l'a expliqué Gal Gadot dans une précédente interview. 

En attendant janvier prochain, notre critique du premier Wonder Woman est juste ici et notre débat vidéo sur le film, juste là

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tricopull
17/12/2020 à 07:46

Oui, enfin faut vraiment pas forcer pour voir que c'est filmé avec les pieds, que la mise en scène est vraiment fade et que ça pue le fond vert et le costume en plastique.
Alors oui, c'est tiré de comics dont les incohérences sont nombreuses, mais,alors,autant faire un dessin animé ou faire une parodie.
Là, ça fait de la citation, ça met un peu d'humour potache (surement pour faire comme marvel) mais on sent que c'est pas maîtrisé.
Enfin, pour l'instant, chez DC c'est pas au point.

Free Spirit
16/12/2020 à 16:52

MERCI Gilbert 64 pour l info...Maintenant elles ne M interressent plus !!!

Pseudo
16/12/2020 à 14:34

Y'a quoi de kitsch sérieux?

Gilbert64
16/12/2020 à 13:16

Les amazones ne se reproduisent pas dans l antiquité elles capturaient les plus beaux males pour se reproduire si c étaient des filles elles les gardaient si c étaient des garçons elles les tuaient ou les abandonner sur themyscira les amazones n ont pas de relations sexuelles elles se considèrent comme des demi déesses et le sexe n à pas d importance pour elle la guerre seule les intéressent

Couille
16/12/2020 à 13:11

Mais comment ils se reproduisent ?

svdsssdvc
16/12/2020 à 13:06

LE mec qui cite metacritic !
On a bien vu que ce site vau rien avec l'affait Cyberpunk,; le deux ex pour cassos

vcsw
16/12/2020 à 13:05

Ecranlarge defonce le film gratuitement mais adore les truc kitsh MArvel ou disney quoi
Vous etes vrmt le BFM TV et putaklik du cinema
ET kitsh ?
Vous connaissez la franchise WW, une meuf design en culotte bleu et torse rouge, vous vous attendiez a quoi ? Un truc prude catho ?
On parle d'une meuf qui dans les comics volent dans un avion invisible ! hein

Rayan Montreal
16/12/2020 à 12:15

@Bud tu n'est pas au courant ? C est une habitude ici depuis un moment descendre un film pas encore sorti, actuellement ils descendent un film avec une affiche ou alors même avant qu ils commencent même à le tourner

Dario 2 Palma
16/12/2020 à 12:06

Ok la voix off fait sourire mais pour le reste c'est une ouverture ni pire ni meilleure que certains moments de la première partie de WW!
Un premier opus, inégal, qui avait de bonnes choses comme de mauvaises...attendons de voir cette suite avant de la juger!

Nope
16/12/2020 à 12:01

67% sur Metacritic, ça s'annonce moyen, comme attendu. On verra bien (mais sur HBO Max du coup, pas au cinoche).

Plus

votre commentaire