Films

Space Jam 2 : le synopsis du film avec LeBron James et les Looney Tunes aurait fuité

Par Déborah Lechner
19 octobre 2020
MAJ : 19 octobre 2020
1 commentaire
photo, Michael Jordan

Après la découverte du basketteur LeBron James dans son maillot aux couleurs des Looney Tunes, le synopsis de Space Jam 2 a peut-être été dévoilé. 

Après avoir fait la rencontre du légendaire Michael Jordan (auquel ESPN et Netfilx ont consacré une série documentaire) dans le premier Space Jam de Joe Pytka, Bugs Bunny, Daffy Duck et les autres personnages des cartoons de la Warner vont bientôt ajouter un autre nom prestigieux à leur carnet d’adresse. Alors que Space Jam: A New Legacy a calé au démarrage avec le départ du réalisateur Terence Nance à seulement quelques jours du début du tournage, la promotion semblait repartir de plus bel cet été avec un premier teaser dévoilant le célèbre LeBron James dans son nouveau maillot très coloré.

 

Photo Space JamQuand Bugs Bunny semblait plus vivant que Michael Jordan

 

Le film de Malcolm D. Lee (Scary Movie 5Back to SchoolLa Fièvre du roller), qui a donc repris la casquette de réalisateur, peinait cependant à donner davantage de nouvelles, alors même que sa date de sortie est toujours prévue pour juillet 2021 (bien qu’on voit venir le report gros comme un Monstar). Si l’information n’est pas officielle, on en sait toutefois peut-être plus sur le scénario de Ryan Coogler et Sev Ohanian, dont les détails étaient jusqu’ici gardés sous clé. Le scénariste Ben Mekler (qui n’est cependant pas attaché au film) a dévoilé sur Twitter ce qui d’après lui serait l’histoire de ce prochain volet

 

The synopsis for SPACE JAM: A NEW LEGACY is certifiably bananas and I for one cannot wait to see it pic.twitter.com/BLmc4x5uHb

— Ben Mekler (@benmekler) October 18, 2020

« Lors d’un voyage au studio de la Warner, la superstar de la NBA LeBron James et son fils se retrouvent accidentellement piégés dans un monde qui rassemble toutes les histoires et tous les personnages du studio, contrôlés par le tout-puissant Al G (joué par Don Cheadle). Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron doit traverser ce monde jamais imaginé auparavant, rempli de scènes emblématiques des films et des personnages, tout en réunissant les Looney Tunes pour sauver son fils perdu.

Pour rentrer chez lui, Lebron et les Looney Tunes devront percer le mystérieux plan d’Al G et gagner un match de basket épique contre des super versions numériques des plus grandes stars de la NBA et de la WNBA, sous les yeux du monde entier. »

 

bill murrayBugs Bunny de retour sur le terrain

 

Si ce scénario aussi loufoque que le premier s’avère effectivement être celui de ce qui s’annonce comme un reboot du film de 1997, on comprend mieux le rôle que pourraient jouer les basketteurs Anthony Davis, Kyrie Irving ou Klay Thompson qui sont attendus au casting, bien que leurs noms ne soient toujours pas crédités sur IMDb. 

En attendant d’avoir une confirmation, on revient sur d’autres personnages déjantés de la Warner, Minus et Cortex, dans le dossier juste ici.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Space Jam : Nouvelle ère
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
J'ai touché à ton grisby

Déja que celui avec MJ n’etait pas une merveille malgré Ivan reitman à la réal et bill Murray présents.

Celui me botte pas plus que ça. mais bon pour les mioches de 6 à 12 ans ça va les éclater.