
Space Jam : Nouvelle ère - critique qui met un Bugs dans la matrice
Space Jam : Nouvelle Ère pille allègrement son illustre aïeul des années 90 pour produire un étrange film publicitaire à la gloire de Warner Bros.
LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes – réputés pour leur esprit frondeur – face aux champions numérisés de l'intelligence artificielle en présence : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus ! Les Tunes affrontent les Goons et, pour LeBron, c'est le combat le plus risqué de sa vie : il déterminera ses rapports avec son fils et prouvera à quel point il est important de rester soi-même. Les Tunes, prêts à partir à l'assaut, renversent les conventions, misent tout sur leurs talents inégalés et surprennent même "King" James en jouant d'une manière qui n'appartient qu'à eux.
Space Jam : Nouvelle Ère pille allègrement son illustre aïeul des années 90 pour produire un étrange film publicitaire à la gloire de Warner Bros.
Venom : Let There Be Carnage, Mortal Kombat... Ecran Large dévoile ses dix pires films de 2021.
Nouveau week-end, nouveau box-office, et cette fois-ci c'est Space Jam : Nouvelle Ere qui règne en maître, tandis que Black Widow s'effondre en une semaine.
Le réalisateur de Space Jam : Nouvelle Ere voudrait avoir Dwayne Johnson comme star d'un éventuel troisième film, et on ne sait même pas pourquoi on est surpris