Cosmic Sin : premier visuel de Bruce Willis dans l'espace, où il butera des aliens

Marion Barlet | 22 juin 2020 - MAJ : 22/06/2020 18:16
Marion Barlet | 22 juin 2020 - MAJ : 22/06/2020 18:16

Cosmic Sin emmènera Bruce Willis dans l'espace, mais pas sûr que ce soit aussi génial que Le Cinquième Élément.

Après des années 90 fastes (Pulp Fiction, L'Armée des 12 singes, Le Cinquième Élément, Armageddon, Sixième Sens), la carrière du grand Bruce Willis s'est délitée au fil du temps, bien qu'il fut un peu sauvé par M. Night Shyamalan dans Split et Glass. On attend le retour en force du célèbre acteur, qui partira bientôt dans l'espace buter des aliens.

Cosmic Sin est réalisé par Edward Drake, cinéaste peu connu (dont le film Broil n'est pas spécialement attendu), scénarisé par Corey Large et lui-même, avec Bruce Willis en tête d'affiche, accompagné de Frank Grillo et d'Adelaide Kane.  Une première image de Bruce Willis en tenue d'astronaute révélé par The Hollywood Reporter donne un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre.

 

photo, Bruce WillisTin din...

 

L'histoire parle d'un groupe de combattants et scientifiques missionnés pour protéger les humains contre des aliens, qui menacent de contaminer la Terre et de prendre le contrôle de nos sociétés. L'idée n'est pas très originale, mais si c'est bien fait, ça peut donner un bon gros divertissement comme on les aime.

L'acteur est d'ailleurs en collaboration avec le même réalisateur et le scénariste sur Anti-Life, qui se passera aussi dans l'espace et qui est annoncé pour 2021. Il faut donc se préparer à voir Bruce Willis castagner en apesanteur. En revanche, les amateurs de sa voix en version française n'auront pas le timbre de Patrick Poivey en post-synchronisation, décédé le 16 juin 2020.

Aucune date de sortie n'est annoncée pour Cosmic Sin, pour le moment.

 

PhotoLa belle époque

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

nicos31
01/07/2020 à 11:24

Il devrait s'arrêter là. Pourquoi ne prend il pas tout simplement sa retraite tel un Jack Nicholson ou Gene Hackman...là il va partir de façon assez lamentable et c'est vraiment triste à voir une telle déchéance surtout que ses films ont bercé ma jeunesse.

beyond
24/06/2020 à 19:14

Il n'y a rien de plus triste que le talent gâché.

Miami81
23/06/2020 à 12:06

Ca sent bon le DTV.

Lorian
23/06/2020 à 11:59

Putain, passer de Piege de Cristal, l'Armée des Douzes Singes, Une Journée en Enfer, Sixieme Sens, Incassable jusqu'à Sin Ciy (à mes yeux le dernier film où il a une présence) à ça ... Ca fait quelque chose, un pilier qui s'est considérablement effrité jusqu'à tomber bien bas, pour mieux se briser... Un gâchis... D'autant qu'aussi loin que je me souvienne, Bruce Willis, n'a jamais eu de film un peu personnel, où il délaisse les flingues et sa poker face habituelle, pour crever l'écran... Au point où on puisse se dire, qu'on ne le reconnaisse pas...Mais je crois qu'on a passé ce cap depuis bien longtemps avec cet acteur...

Reallu
23/06/2020 à 11:19

Avant cetait des gros films maintenant c’est des films navet en direct to dvd , et surtout son nom ne fait pas vendre .

Madolic
23/06/2020 à 09:47

@BoozeFilms
Costner il a quand même fait un gros navet made in Europacorp hein ! ^^

Faurefrc
23/06/2020 à 06:40

Étrange carrière que celle de Bruce Willis. un peu comme si le PDG d’Orange se retrouvait quelques années plus tard télé-conseiller chez SFR.

Bob nims
22/06/2020 à 23:58

Excellent

Hova23
22/06/2020 à 23:37

Le mec fait des films pour de l'argent, qui n'a jamais travaillé pour de l’argent ? En plus des films cités plus haut, je rajoute du 13 Blocs, les 3 premiers Die Hard, Le Chacal que j'ai beaucoup aimé avec Bruce (il m'a marqué plus jeune et j e n'ai pas vu l'original). Si il est bon dans Cosmic Sin, pas de raison de bouder son plaisir même si j'aurais nettement préféré une suite au 5ème élément :)

BoozeFilms
22/06/2020 à 22:30

J'ai l'impression que le problème de ces acteurs qui ont connu une carrière énorme, les rois du box Office quand leur carrière ralentit... Ils veulent maintenir leur niveau de vie aussi élevé mais comme ils ne lèvent plus des gros films sur leur simple nom, ils se retrouvent obligés d'échainer plein de petits films pour toucher autant qu'avant. Cage et Willis sont presque dans le même sac. Kevin Costner en revanche, même s'il n'est plus la tête d'affiche qu'il était autrefois, n'a pas sacrifié son image pour autant et a fait des plus petits projets au ciné ou même à la télé. Il doit sans doute gagner moins bien sa vie mais son étoile sur Hollywood Boulevard est plus clean :)

Plus

votre commentaire