Jurassic World 3 : un bébé dinosaure hyper réaliste révélé par Colin Trevorrow

Marion Barlet | 18 février 2020
Marion Barlet | 18 février 2020

Ils seront de retour dans un an et quatre mois (si tout se passe bien) avec Jurassic World 3 de Colin Trevorrow, qui nous fait patienter avec une photo choupie de tricératops.

Il est de retour ! Colin Trevorrow reprend les manettes de Jurassic World qu'il a réalisé en 2015 et qui a été suivi par Jurassic World : Fallen Kingdom en 2018, confié à Juan Antonio Bayona. Après son éviction de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Trevorrow revient aux sources : les dinosaures. Jurassic World 3 sera le 6e volet d'une franchise culte et dont le succès au box-office ne s'est jamais démenti. Depuis Steven Spielberg et son Jurassic Park en 1993, les films librement inspirés des romans de Michael Crichton ont la cote auprès du public.

 

photoPetit tricératops va-t-il se faire bouffer par grand tyrannosaure ?

 

Jurassic World a encaissé lors de sa sortie plus de 1,6 milliard de dollars dans le monde, pour un budget de 150 millions. Son réalisateur Colin Trevorrow n'a aucune raison de s'arrêter en si bon chemin et il reprend les rênes de la saga, dont le succès du précédent opus n'a pas été négligeable, sans être à la hauteur de l'œuvre de 2015. 

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, et Universal Pictures est bien d'accord. Au casting de Jurassic World 3, on retrouvera le trio original de Jurassic ParkSam NeillLaura Dern et Jeff Goldblum, qui rejoindront les piliers réguliers que sont Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. L'intrigue est encore bien gardée, mais dans le précédent film on a pu voir une flopée de dinosaures en fuite pour rejoindre le monde civil. Le réalisateur a partagé la photo de l'un d'eux sur Twitter.

  

 

Pour plus de détails sur le casting vous pouvez vous rendre ici, et pour les critiques c'est par pour Jurassic World et par ici pour Jurassic World : Fallen Kingdom. N'hésitez pas à tout lire, vous avez le temps, Jurassic World 3 n'est pas prévu en salle avant le 9 juin 2021

 

Photo

commentaires

Numberz
18/02/2020 à 21:07

C'est couillon, je suis plus hype par son film de star wars qu'on ne verra jamais que par ce jp 6 qui va sortir.

...
18/02/2020 à 16:49

C'est un Indoraptor pas un Tyrannosaure..

p.r alan grant
18/02/2020 à 15:13

colin trevorrow doit arriver a se surpasser pour le dernier volet film finale de jurassic world 3 : jurassic park 6 dont la sortie est fixée au 9 juin 2021 au cinéma pour un résultat à la hauteur des espérances et faire un plus gros film plus énorme et plus long en durée , que les 5 précédents film de la saga jurassic park et qui y est de l'émotion , de la tristesse , de l'horreur , des rires , et plus de scènes d'action spectaculaire... que les 5 précédents films avec chris pratt , bryce dallas howard , sam neill , laura dern , jeff goldblum , b.d wong , daniella pineda , justice smith , isabella sermon , jake johnson , omar sy , dewanda wise , mamoudou athie avec un gros casting pareil , il faut pas se rater ce film

Mushy
18/02/2020 à 14:55

" Petit tricératops va-t-il se faire bouffer par grand tyrannosaure ? "
Sur la photo c'est pas un T-Rex ! c'est l'indoraptor !
Le truc à peine plus gros qu'un raptor !
N'insultez pas le T-rex en le comparant à cette chose honteuse !

alan grant
18/02/2020 à 12:23

Les dinosaures sont mort deux fois, merci Trevorrow.

votre commentaire