Films

Wonder Woman 1984 : la super-héroïne de DC dévoile une tenue de véritable guerrière dans de nouvelles photos

Par Déborah Lechner
12 février 2020
MAJ : 15 février 2020
10 commentaires
photo, Gal Gadot

Nouvelle époque, nouveau look pour Diana Prince alias Wonder Woman qui va revêtir une nouvelle armure beaucoup plus badass dans le prochain film du DCEU.

Après le retour fracassant de la Harley Quinn de Margot Robbie dans le DCEU avec Birds of Prey de Cathy Yan, ce sera au tour de l’autre super-héroïne de l’univers étendu de la Warner de retourner à l’affiche avec Wonder Woman 1984, toujours dirigé par Patty Jenkins.

L’actrice Gal Gadot campera une nouvelle fois Diana Prince qui se retrouve cette fois en 1980. La première bande-annonce aux sons rétro nous a déjà appris que l’Amazone retrouvera son ancien ami et crush Steve Trevor campé par Chris Pine, le pilote de la Seconde Guerre mondiale introduit dans Wonder Woman

Le trailer montrait aussi rapidement la nouvelle armure de Diana, beaucoup plus impressionnante que son éternelle jupette spartiate et ses sandales à talons compensés, également aperçus dans la bande-annonce. Entertainment Weekly a récemment dévoilé des images qui permettent de mieux admirer les détails de cette armure dorée qui joue avec la lumière pour des reflets chatoyants. 

 

photo, Gal GadotDiana Prince qui ressemble pour la première fois à une guerrière photo, Gal GadotLe Faucon de Marvel a du souci à se fairephoto, Gal GadotJamais sans son lasso

 

Le design de l’armure est largement inspiré de celle que revêt la super-héroïne dans le comic Kingdom Come de Mark Waid et Alex Ross, à la différence près que Gal Gadot aura une protection intégrale et non une jupe. Une autre image donne un autre aperçu de l’antagoniste du film, Max Lord, un puissant et dangereux homme d’affaires interprété par Pedro Pascal.  La super-héroïne devra également affronter un autre ennemi, Cheetah campée par Kristen Wiig, dont un premier aperçu très (trop ?) proche des comics a récemment fuité. 

Wonder Woman 1984 sortira en salles le 3 juin 2020. En attendant, notre critique du précédent film du DCEU, Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, est juste ici et celle de Wonder Woman, juste là.

 

photo Pedro Pascal et Kristen Wiig qui n’aiment pas le nouveau presse-papierphoto, Chris Pine, Gal GadotEn attendant c’était pratique les bananesphoto, Gal GadotQuand tu choppes facilement photoLa réalisatrice Patty Jenkins et Gal Gadotphoto, Gal Gadot, Chris PineChris Pine en pilotage automatique 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Wonder Woman 1984
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 10 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Darkcity2

Punaise encore des fans boy qui pensent que Saint Seiya est la référence ici. J’en viens à croire que personne ne connaît Alex Ross ici. Vive les réseaux sociaux et son niveau culturel proche du néant (allez c’est cadeau).

DocMyo

J’espère que le film sera bon. Car la BA m’a laissé perplexe : la tenue en métal or et rouge m’a fait penser à Ironman, son balancement d’un éclair à l’autre avec son lasso (?!?!?) à Spiderman, l’armure intégrale en or aux Chevaliers du Zodiaque, un personnage mort qui ressucite, heureusement que je n’y ai pas vu son bouclier.

CH

et 3 tailles de bonnet tu es gentil!!!!

JoaKim

Moi je me demande pourquoi un film prétendument aussi féministe persiste a rajouter 3 taille de bonnet au costume de l’actrice……..

Adam

@corleone: Salopio tu m’as devancé!!!
J’allais dire « punaise elle est stylé l’armure du sagittaire!!! Mais ils auraient pu lui mettre un masque pour respecter le manga… ah on me dit dans l’oreillette qu’il ne s’agit pas d’une adaptation de saint seiya… »