Wonder Woman 1984 : le look de la transformation finale de Cheetah aurait fuité, et vous allez regretter Cats

La Rédaction | 9 février 2020 - MAJ : 09/02/2020 18:21
La Rédaction | 9 février 2020 - MAJ : 09/02/2020 18:21

Un visuel de Kristen Wiig complètement transformée en Cheetah aurait fuité sur internet, et s'il est avéré, on va roter du sang devant Wonder Woman 1984.

Alors, on va prendre tout de suite de grosses pincettes : l'info qui va suivre n'est pas du tout sûre et pourrait encore tout à fait être l'oeuvre d'un petit malin doué en Photoshop (ou pas, on vous laisse juge). Sans parler du fait que ce n'est pas le rendu final, donc tout reste à voir. Wonder Woman 1984 n'est plus très loin des salles de cinéma, et comme d'habitude avec les gros blockbusters, toute une campagne de merchandising est organisée autour du film.

Et comme d'habitude également, c'est une source de fuite de certains secrets, et en ce qui concerne Wonder Woman 1984, un carnet de notes aux couleurs de l'oeuvre vendu au Brésil aurait révélé le look de la transformation finale de la méchante Cheetah, jusqu'ici encore totalement secret. On espère que vous avez mangé léger :

 

photoQue quelqu'un appelle Kraven immédiatement

  

Le cliché a d'abord été relayé par des utilisateurs de Twitter et Instagram (ce qui n'est pas un bon indicateur de fiabilité), avant que les contenus ne soient violemment retirés des réseaux sociaux (ce qui est beaucoup plus suspicieux). Bien trop tard évidemment, puisque tout le monde a eu le temps de faire des captures et de les relayer. Concernant le design du personnage, s'il est avéré, sincèrement on a plus les mots. Évidemment c'est un instantané marketing, donc probablement lourdement retouché par rapport au film, et il faut encore voir la bestiole en mouvement pour se faire une idée plus précise.

Cela dit on est un peu obligé de le dire : c'est très laid. On ne peut pas s'empêcher de penser à Cats et ses effets spéciaux désastreux, tant la pauvre Kristen Wiig est ici larguée en plein dans la vallée de l'étrange. Il ne manquerait plus qu'elle chante du Mötley Crüe, et le malaise serait total. Comme d'habitude on jugera sur pièce quand Wonder Woman 1984 sortira le 3 juin 2020, mais on espère vraiment que le résultat final sera bien meilleur que cet aperçu de fantasme furry. Sur ce, on retourne devant Cosmocats.

 

photo Wonder Woman 1984

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

mikegyver
12/02/2020 à 10:57

je confirme ce que qu'a dit @kthon, c'est votre article qui est tres laid.

En l'etat, ABSOLUMENT rien de choquant dans le look de cheetah, il est plutot bon, ca reste un perso de comics improbable datant de mathusalem,

c'est comme fauve ou dent de sabre (en j'en oublie), c'est injouable en live, et wonder woman c'est comme les 4 fantastiques, en live l'univers est trop vieux, daté et improbable pour en sortir quelque chose, donc on s'adapte.

John
11/02/2020 à 13:19

C'est juste fidèle au personnage du comics. Je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Je ne leur reprocherais pas d'avoir pris le risque d'etre fidele au comics.

Bleaxh
11/02/2020 à 09:38

La sœur de Garfield

Adam
10/02/2020 à 13:10

Bah?? Moi aussi je trouve qu'il est pas mauvais et fidèle au perso. Remarque je dis ça mais je suis déjà bon publique en voyant les design de Cats qui m'ont donné envie de voir le film.

TheJoker
10/02/2020 à 11:34

Je trouve que ça passe.

Geoffrey Crété - Rédaction
10/02/2020 à 09:55

@Pseudo

On l'a déjà dit : on a un bot qui modère automatiquement les messages. Sur 100 spams filtrés, il peut y avoir un "vrai" message qui est attrapé.
Est-ce un drame ? Je ne pense pas. Cet espace reste très libre, accessible sans inscription, ce qui témoigne de notre désir d'y voir plein d'opinions. La preuve, vous venez de redire la même chose, et votre commentaire est là. Et regardez tous les autres messages négatifs, ils sont là. A priori, aucune tragédie de la censure vu la tonne de commentaires négatifs présents chaque jour.

Et pour le reste, si notre couverture des blockbusters vous dérange (elle est justifiée puisque c'est l'actu et que ça intéresse nos lecteurs, et qu'en fait c'est simplement notre choix edito : libre à chaque lecteur d'apprécier ou non, c'est le jeu), n'hésitez pas à cliquer sur les autres articles ;)

RobinDesBois
10/02/2020 à 06:18

Bah ça passe, je trouve pas ça raté

Pseudo
10/02/2020 à 05:14

@ Geoffrey Creté

Prends moi pour un imbécile aussi! Mon message a disparu, tu vas faire comme si c'était un fait isolé ou un bug? Souvent ca m'arrive quand je poste un commentaire de ce type. Je ne vais pas screen tous mes messages à chaque fois, tu veux le screen d'avant la disparition?

Bref, rien ne justifie les 150 messages pour suicide squad, batmanvsuperman ou la snydercut. Y' a qu'ecranlarge qui fait ça.

Kthon
10/02/2020 à 00:53

C’est votre article qui est très laid

Geoffrey Crété - Rédaction
09/02/2020 à 22:10

@Shin

C'est surtout quelques rédacteurs dans l'équipe, à certaines occasions, et pas du tout la généralité.
C'est néanmoins cet esprit qui est au cœur d'Ecran Large depuis toujous, et comme tout esprit, il peut être poussé un peu trop loin, parfois.

Reste qu'on n'a jamais traité l'info comme l'AFP, qu'on a toujours mis en avant un regard, un point de vue, un refus de faire dans le traitement froid.
Et c'est toujours avec le recul (ici précisé dès l'intro), la légèreté, et la place laissée au lecteur pour réfléchir et se faire son avis. Jamais on n'impose un avis, jamais on ne se place au-dessus d'un lecteur ou d'un collègue.
Exprimer un avis, ce n'est pas souffler au lecteur quoi penser. C'est simplement prendre part au débat, affirmer une place dans ce cadre, et ne pas être un soldat impersonnel de la promo. La preuve : plein de lecteurs sont en désaccord avec notre rédacteur ici ! ;)

Plus

votre commentaire