Samaritan, le film de super-héros avec Sylvester Stallone, annonce la suite de son casting

La Rédaction | 8 février 2020
La Rédaction | 8 février 2020

Parce qu'il n'y a pas que James Bond chez MGM, le studio s'est bel et bien lancé dans Samaritan, un "thriller super-héroïque" avec Sylvester Stallone, dont voici le reste du casting.

Entre gros film d'auteur à Oscar et gros film à licence, il arrive parfois qu'Hollywood sorte de son chapeau des projets sortis un peu de nulle part. C'est le cas de Samaritan, un film décrit comme un "thriller super-héroïque" où un adolescent part en quête d'un super-héros disparu 20 après un évènement tragique afin de découvrir s'il est toujours vivant.

Réalisé par Julius Avery (Overlord, Son of a Gun), le film est un scénario 100% original dont le rôle principal super-héroïque sera tenu par rien de moins que Sylvester Stallone, excusez du peu. Même si Overlord et Rambo : Last Blood nous ont tous les deux fortement déçus, on ne peut qu'être curieux d'en savoir plus sur ce projet assez étrange, et ça tombe bien, Deadline vient d'annoncer le reste du casting du film.

 

photoJavon Walton

 

Le partenaire de duo de Sylvester Stallone sera le jeune Javon 'Wanna' Walton, petit prodige de la boxe (tiens donc) ayant déjà fait un petit tour par la série Euphoria.

On trouvera à ses côtés l'acteur comique Martin Starr (Spider-Man : Far from home, Honey Boy, Freaks and Geeks ou encore Silicon Valley), Dascha Polanco (Dans leur regard, Orange is the New Black), Pilou Asbæk (Overlord, Euron Greyjoy dans Game of Thrones, Batō de Ghost in the Shell) et Moises Arias (à découvrir dans le film Monos, bientôt en salles).

 

Photo Pilou AsbækTu veux jouer à Pilou face ?


Un casting plein de têtes peu remarquées et dans des rôles encore non annoncés aux côté de la légendre Sylvester Stallone donc. Samaritan ne rentre tout à fait dans aucune case, et en est de ce fait que plus intrigant. Et même si l'on a pas vraiment hâte de voir Sly en collants/cape (on préfèrerait plutôt un super-héros à la Judge Dredd, mais on peut toujours rêver), on continuera de suivre ça de près jusqu'à la sortie du film, pour l'instant prévu le 19 décembre 2020.

 

Photo Sylvester StalloneOu alors en Demolition Man ?

commentaires

Bleaxh
09/02/2020 à 16:34

Ou une très mauvaise surprise !!!

Lougnar
08/02/2020 à 20:27

Tellement deg que ce ne soit pas Expendables 4 avant ce film...
D'ailleurs pour ce dernier des rumeurs parlent d'un spin off Expendables avec Jason Statham :(

Luigi
08/02/2020 à 16:38

Très curieux de découvrir les premières images,ça sera peut être une bonne surprise !

votre commentaire