Les Minions 2 : ils reviennent plus débiles que jamais dans un premier teaser

Marion Barlet | 3 février 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Marion Barlet | 3 février 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après le succès des Minions, un deuxième volet ne pouvait que voir le jour, et nous faire rêver... de débilités. Les bestioles jaunes sont de retour dans un teaser bon délire.

Dans le cadre de la folie du Super Bowl, les bandes-annonces et les teasers pleuvent pour présenter les films à venir et allécher une audience élargie. Minions 2 : Il était une fois Gru ne déroge pas à la règle, et a montré des images inédites des nouvelles aventures des petits bonhommes jaunes.

Le studio Universal Pictures a beaucoup investi dans ce projet, dont il espère qu'il sera le troisième de la franchise à dépasser le milliard de dollars au box-office.

 

PhotoLes Minions sont pour tous les goûts : on rit jaune, noir, tout court... ou pas du tout. 

 

Les Minions est sorti en 2015, et ce film prequel de Moi, moche et méchant (numéro 1 et 2) a été un succès monstrueux. Pour 74 millions d'investis, le film a atteint les 1,15 milliard de dollars au box-office mondial, et a permis de reprendre la saga d'origine Moi, moche et méchant 3, sorti en 2017 (lui aussi à la hauteur, avec 1,035 milliard au box-office pour 80 millions de budget).

La franchise veut croire dans le proverbe « jamais deux sans trois », surtout qu'aux manettes, on retrouve Kyle Balda, co-réalisateur sur les deux précédents volets, aux côtés de Brad AblesonSteve Carell, la voix de Gru, une valeur sûre donc, est dans le casting. Un teaser des bestioles sulfureuses a donc été balancé cette nuit pour annoncer l'arrivée d'une bande-annonce en bonne et due forme mercredi prochain.

 

 

Pas vraiment de fil narratif dans ces images, où c'est l'esprit bordélique qui se dévoile et qui présente des méchants de toutes espèces. On nous sert du karatéka, de la nonne, du look disco, des bad boys masqués et bien sûr, Gru, qui n'est encore qu'un enfant. Névrosé, joyeux et absurde, Minions 2 : Il était une fois Gru sera en salles le 8 juillet prochain, en France.

 

Affiche US

Tout savoir sur Minions 2 : Il était une fois Gru

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire