The Boy : La Malédiction de Brahms dévoile une bande-annonce éprouvante pour Katie Holmes

La Rédaction | 9 janvier 2020 - MAJ : 09/01/2020 14:23
La Rédaction | 9 janvier 2020 - MAJ : 09/01/2020 14:23

Tout le monde le sait, les enfants sont d’atroces saletés qui pourrissent la vie des adultes.

Surtout quand ils prennent la forme de vilains poupons portés sur la guerre psychologique et les jeux de massacre. En témoigne cette première bande-annonce de The Boy : La Malédiction de Brahms, dans lequel nous allons retrouver la poupée qui en fit voir de toutes les couleurs à Lauren Cohan dans le premier chapitre de la franchise.

On change cette fois de contexte et de personnages, puisque nous suivrons une famille troublée, après que son plus jeune rejeton ait commencé à manifester des symptômes inquiétants. Encouragés à changer de cadre de vie pour éviter que l’adorable tête blonde ne vire psychopathe et desquame ses proches, les parents vont se trouver une petite retraite à la campagne.

 

 

Malheureusement pour eux, leur marmot tombe sur une poupée de porcelaine, qui ne tarde pas à devenir son nouvel ami. Vous l’aurez compris, les Brahms vont encore jouer un rôle terrible dans la dislocation d’une cellule familiale.

Cette bande-annonce nous indique donc, avec des effets plutôt intrigants, que The Boy : La Malédiction de Brahms devrait approfondir la mythologie du film initial, qui était plutôt malin dans sa volonté de ne pas jouer seulement le programme de la poupée maléfique à la Annabelle pour se rapprocher plutôt des légendes urbaines à la papa.

Autre raison de s’intéresser à ce nouvel opus, la présence de Katie Holmes, qui n’a pas toujours bénéficié de rôles fascinants ces dernières années, et dont on espère qu’elle pourra nous gratifier de quelques notables frissons à l’occasion de ce long-métrage, qui sortira chez nous le 26 février 2020.

 

Photo"J'ai retrouvé Kevin !"

Tout savoir sur The Boy : La malédiction de Brahms

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

TofVW
09/01/2020 à 15:41

J'avais beaucoup aimé le 1er! Attention à ne pas trop tirer sur la corde...

votre commentaire