Rocky : Sylvester Stallone promet quelque chose de spécial pour les fans du boxeur

Mathieu Jaborska | 17 décembre 2019 - MAJ : 17/12/2019 18:08
Mathieu Jaborska | 17 décembre 2019 - MAJ : 17/12/2019 18:08

On se plaint souvent des sagas Star Wars ou X-Men, fabriquant une chronologie longue comme le bras. Mais désormais, les Rocky se défendent.

Il y a eu le feel-good movie classique de 1977, trois suites réalisées par Stallone lui-même, un Rocky V qui marquait le retour de John G. Avildsen derrière la caméra et Rocky Balboa, plus de 15 ans après. Plus récemment, on a eu le droit à deux spin-offs, Creed et sa suite Creed II, avec Michael B. Jordan.

On y suit le fils d'Apollo Creed, coaché par le vieux briscard. Les fans du boxeur indestructible sont donc aux anges, et ça ne risque pas de s'arrêter puisque l'acteur, tout juste sorti du délire bis Rambo : Last Blood avait révélé en juillet ne pas en avoir fini avec le personnage qui l'a fait exploser, évoquant même une suite à Creed II et une possible série TV.

 

photo, Sylvester StalloneStallone dans Creed II

 

Un peu plus tard, il avait confirmé son idée de doter la saga d'un nouvel opus. L'étalon italien n'a pas fini de fréquenter les rings, tant que le comédien gère encore une franchise loin d'être K.O.. Très actif sur Twitter, il s'est servi du réseau social pour teaser un potentiel nouveau projet. Sur une vidéo, on le voit se balader à côté de la statue de Rocky dans Philadelphie.

 

"De retour à Philadelphie en cette matinée gelée à 0°. Nous faisons quelque chose qui va être TRÈS spécial et vous le verrez bientôt, alors tenez bon, et allez-y!!! #KeepPunching"

L'acteur a dit faire quelque chose "d'extraordinaire", visible dans "quelques mois". Deux mots caractérisent pour lui ce mystérieux projet : "Keep Punching", traduisible en "continuer à frapper".

L'homme a le sens de la formule, et il est réellement difficile de savoir ce à quoi il fait référence. Est-ce en rapport avec la fameuse série ? Avec l'hypothétique nouveau film? Ou est-ce quelque chose d'autre ? Si ce qu'il dit est vrai, on ne devrait pas tarder à le savoir

 

Photo Sylvester StalloneDepuis, il a gagné de quoi s'acheter un vrai punching-ball.

commentaires

Nannette
06/02/2020 à 10:58

Mon fils Ludo est un vrai fan ,celui qui suit Stallone depuis ses debuts,il est capable de regarder les films de Stallone une journée entiere alors pour lui ,je souhaite que Sly tourne encore et encore car c'est le meilleur acteur de tous les temps.Bravo ????????

Nannette
06/02/2020 à 10:57

Mon fils Ludo est un vrai fan ,celui qui suit Stallone depuis ses debuts,il est capable de regarder les films de Stallone une journée entiere alors pour lui ,je souhaite que Sly tourne encore et encore car c'est le meilleur acteur de tous les temps.Bravo ????????

Le sicilien
16/01/2020 à 15:31

Moi je verai bien un ultime combat creed (Adonis)vs fils de clubber lang

Jeanmizlife
19/12/2019 à 18:36

Je suis d'accord, Stallone est "la" star du box-office ,le seul qui a réussi à matérialiser une fiction par une statue ! Rocky est une légende, et si elle a touché autant de monde , c'est qu'elle s'adresse à toutes les générations, même celles à venir.. Stallone est né grâce à rocky, et je pense qu'il veut lui offrir, s'offrir également une belle sortie ! Rocky n'est pas qu'une histoire de combat physique... C'est devenu presque un film d'auteur ! Et pour le faire entrer dans la postérité, pourquoi pas le faire mourir dans un dernier opus, en faisant ressurgir les souvenirs des précédents, et donner une dernière et belle leçon de courage et de vie à l'humanité...?

Tazzer
18/12/2019 à 23:01

Il est vrai que sly avait dit avoir mis un terme a sa carrière sur rocky , mais pourquoi pas une suite qui le conduirat vers une fin éternel comme dans Rambo last blood .

Après avoir lu de nombreuse critique du dernier rambo , je suis allé le voir et franchement il ma pas déplu , je trouve que Sly malgré sont n'age fait toujours bonne sensation .Par rapport a swcharzy qui se cher et fini dans l'oubli , il y a pas photos . Sly est une légende et quoi qu'il face des suites ou pas , ça la mûri .

l'Indien zarbi à moitié a poil
18/12/2019 à 16:12

Ça devient lourd, là.

La tour de Ba(by)bel
18/12/2019 à 02:35

C'est quoi le prochain épisode c'est Rocky contre la revanche de Snoke???

Ou encore Appolo Creed of the dead ??? Ou encore Rocky et Luke qui font coach de vie au névrosé Wolverine ???Un énième film sur le développement personnel???


Tu m'étonnes que les yaka -yo que sont schwarzi et Sly veulent pas lâcher le steak mais ont oublié que les mecs nostalgiques des années 70 80 vieillissent. Il est grand de tourner la page et trouver d'autres concept

Tempsil
18/12/2019 à 00:22

Stallone a du talent, c perso mambo, rock indémodable et toujours aussi touchant hâte de voir Rocky ds un nouvel opuscule crée ou autre.

votre commentaire