Ghostbusters : l'héritage dévoile une affiche et quelques images avant sa bande-annonce

Christophe Foltzer | 9 décembre 2019 - MAJ : 09/12/2019 14:11
Christophe Foltzer | 9 décembre 2019 - MAJ : 09/12/2019 14:11

Si la mode du soft-reboot gangrène de plus en plus nos souvenirs d'enfance, on a toujours le secret espoir que cela soit fait dans la lignée et le respect des ancêtres. Un espoir encore plus fort avec ce nouveau SOS Fantômes.

Parce que ce n'est pas n'importe qui derrière Ghostbusters : L'Héritage, le troisième vrai épisode de la saga des casseurs de fantômes, après un reboot condamné à disparaitre des mémoires. Effectivement, là, c'est Jason Reitman qui est aux commandes et il n'est personne d'autre que le fils d'Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers films, qui reste à la barre en tant que producteur et autorité suprême en ce qui concerne le devenir de la saga.

 

Ghostbusters : l'héritageUne découverte étrange

 

En plus, Jason Reitman n'est pas un manchot, comme sa filmographie nous le prouve, de Thank You For Smoking à The Front Runner en passant par Juno et Tully. Donc, oui, le potentiel est là et il est énorme. Après, est-ce que ce sera suffisant pour redorer le blason d'une saga bien esquintée ? Est-ce que cela nous garantit un vrai bon film ? Rien n'est moins sûr.

Mais si le film sortira sur nos écrans le 19 août 2020, on devrait déjà se faire un premier avis dans quelques heures puisque la première bande-annonce de Ghostbusters : l'héritage est dans les starting-blocks et qu'on l'attend de pied ferme. Surtout que, juste avant, les premières images du film ont été publiées et elles étonnent beaucoup.

 

Ghostbusters : l'héritageUn objet bien connu par contre

 

Déjà parce que le cadre, de départ en tout cas, n'est pas la ville de New York, mais la campagne américaine et que cela fait bizarre de voir l'Ecto-1 sillonner les champs. Ensuite parce que les héros seront une famille, incarnée par Carrie Coon, Finn Wolfhard et Mckenna Grace, rejointe plus tard par Paul Rudd. Enfin, parce qu'on ne sait pas de quelle manière les héros du premier film se connecteront à leur destin.

Mais, quoi qu'il en soit, le film a réussi à capter notre attention. Ne reste plus maintenant qu'à croiser les doigts pour que la promesse soit tenue.

 

Ghostbusters : l'héritage

Ghostbusters : l'héritage

Ghostbusters : l'héritage

commentaires

soupe
10/12/2019 à 08:22

@Simon Riaux. Moi je dit juste que le site qui est au plus proche de ces lecteurs aurait pu mettre un petit commentaire sur ce leak. d'autre média français en on parlé. Dommage... Pour info il me semble bien que c'est une version officielle puisque Warner a effacé officiellement ce petit teaser.

lulu
09/12/2019 à 15:49

Eh ben L'effet campagne me plaît assez à moi ^^ Après faut voir l'intrigue, sa passe ou sa casse

Opale
09/12/2019 à 15:39

Assez intrigant...

Manu
09/12/2019 à 15:11

Encore des mioches qui vont sauver le monde... On appelle ça le syndrome Stranger Things. Sans moi !

Simon Riaux - Rédaction
09/12/2019 à 14:41

@soupe

Si on ne peut pas poser les yeux sur une version officielle un peu quali, non, on risque de ne pas pouvoir en dire grand chose.

soupe
09/12/2019 à 14:38

En parlant de cette soupe aucune news du très court teaser annonce balancé ce weekend sur Godzilla Vs Kong? sur ce petit plan on voit décrocher un direct à Godzilla, ca va claquer dit donc

turokk
09/12/2019 à 14:28

Le seul truc qui n’embête, c'est l'aspect "campagne" du film.
Ça sent les économies de budget...

le Waw
09/12/2019 à 14:25

Ce changement de décors me donne bien envie. Et à mon sens la parade est certainement que Carrie Coon est la fille qu'aurait eu Egon Spengler. Fille ayant pris le nom de sa mère.

votre commentaire