Avatar 2 annonce la fin de son tournage et se mouille avec une nouvelle photo

La Rédaction | 2 décembre 2019
La Rédaction | 2 décembre 2019

La première des vingt-quatre suites d’Avatar débarquera sur les écrans en décembre 2021. Mais son tournage est déjà terminé et nous a dévoilé quelques nouveaux éléments du film.

Ce qu’on sait sur Avatar 2... c’est qu’on ne sait pas grand-chose. Les déclarations de James Cameron ont toujours sciemment évité de trop en dire, Disney ne se montre pas loquace et à deux ans de sa sortie, si on trouve ici et là quelques miettes à grappiller, pour l’amateur des Schtroumpfs aux hormones, c’est un peu la disette.

C’est la raison pour laquelle on accueille avec joie la nouvelle, officialisée par les bons services de James Cameron lui-même : Avatar 2 a terminé le tournage de ses prises de vues réelles, et a dévoilé cette information accompagnée d’une photo inédite. On peut y découvrir un vaste plateau, où s’active tout un tas de techniciens.

 

 

Pour ce qui est de l’image, difficile d’en dire plus sans extrapoler. Heureusement, c’est la légende qui l’accompagne qui nous permet de consolider ou de confirmer certaines infos et de contextualiser l’ensemble.

« Nation des Na’vi, c’est une fin de tournage ! C’était le dernier jour de notre tournage en live en 2019, et nous le célébrons avec un petit amuse-bouche. Jetez un œil à cette photo du pont arrière du Dragon des Mers, un vaisseau mère massif qui transporte une armada navale dans nos suites. »

Les fans savent depuis un bail que les prolongations d’Avatar devraient se dérouler dans les océans en grande partie, maintenant, c’est officiel. Et ça nous fait une jambe vraiment très très belle.

 

Photo Avatar 3

commentaires

Dateuss
04/12/2019 à 23:14

@Miguel, oui plus belle la vie est de meilleure qualité que ce que tu qualifié de tuerie. La seule chose qu'il a tué c'est ton cervo man. Un film pseudo mystique avec des arbres machin chouette et toi tu viens me parler de tuerie? Je le redis, c'est un Disney de bas niveau survendu sous le Nom de Cameron. Il ne m'aura pas 2 fois. Après tu as le droit d'aimer tes films complètement nuls jte juge pas.

Robert
04/12/2019 à 08:37

On dit pas "c'est pas bon" on dit "je n'aime pas" . Les goûts et les couleurs...

Miguel
04/12/2019 à 08:19

Contrairement a certains écrits ce film est une tuerie, pour preuve les millions d'entrée en salle et les nombreux prix....
Le gars dateuss qui a mis un post au dessus retourne regarder plus belle la vie

Dateuss
03/12/2019 à 20:39

Jamais compris l'engouement autour de cette franchise. Le 1 m'a été vendu comme une sublimitée lol! J'ai juste eu l'impression de mettre fait complètement avoir. Quand je pense que le soir où j'ai été le voir il y avait 'Inception''! Mais de toute façon, Inception était de trop haut niveau pour mon niveau de compréhension de l'époque. Quand je pense que certainement beaucoup de ceux qui se plaignent des films Marvel sont quasiment en admiration devant Avatar, je me dis que je dois être trop bête pour saisir le truc. Bon film à venir malgré tout les cinéphiles, no tchiabels ( troubles).

Johnny
03/12/2019 à 20:03

Génial

Les
03/12/2019 à 13:57

Et la futur bande annonce sera en 2024 ?

Sébastien
03/12/2019 à 01:09

@ Miami81

Oui: Avartarde.

Emynoduesp
02/12/2019 à 17:49

Avatar Dark Fate ou encore Avatark Fate?
Il n a pas interet a se planter le pere Cameron, il pourra toujours dire que c est le producteur intrusif qui lui a mis des batons dans les roues, oh...wait...

Miami81
02/12/2019 à 15:50

Ah bah parce que c'est vrai? Il va vraiment y avoir un jour une suite à Avatar????? :D

Ben
02/12/2019 à 15:05

Belle chute sur la belle jambe.... vous semblez tenir Camron en haute estime ces derniers temps ;)
c'est pas grave, je pense pareil...

Plus

votre commentaire