Avatar 2 annonce la fin de son tournage et se mouille avec une nouvelle photo

La Rédaction | 2 décembre 2019
La Rédaction | 2 décembre 2019

commentaires

Dateuss
04/12/2019 à 23:14

@Miguel, oui plus belle la vie est de meilleure qualité que ce que tu qualifié de tuerie. La seule chose qu'il a tué c'est ton cervo man. Un film pseudo mystique avec des arbres machin chouette et toi tu viens me parler de tuerie? Je le redis, c'est un Disney de bas niveau survendu sous le Nom de Cameron. Il ne m'aura pas 2 fois. Après tu as le droit d'aimer tes films complètement nuls jte juge pas.

Robert
04/12/2019 à 08:37

On dit pas "c'est pas bon" on dit "je n'aime pas" . Les goûts et les couleurs...

Miguel
04/12/2019 à 08:19

Contrairement a certains écrits ce film est une tuerie, pour preuve les millions d'entrée en salle et les nombreux prix....
Le gars dateuss qui a mis un post au dessus retourne regarder plus belle la vie

Dateuss
03/12/2019 à 20:39

Jamais compris l'engouement autour de cette franchise. Le 1 m'a été vendu comme une sublimitée lol! J'ai juste eu l'impression de mettre fait complètement avoir. Quand je pense que le soir où j'ai été le voir il y avait 'Inception''! Mais de toute façon, Inception était de trop haut niveau pour mon niveau de compréhension de l'époque. Quand je pense que certainement beaucoup de ceux qui se plaignent des films Marvel sont quasiment en admiration devant Avatar, je me dis que je dois être trop bête pour saisir le truc. Bon film à venir malgré tout les cinéphiles, no tchiabels ( troubles).

Johnny
03/12/2019 à 20:03

Génial

Les
03/12/2019 à 13:57

Et la futur bande annonce sera en 2024 ?

Sébastien
03/12/2019 à 01:09

@ Miami81

Oui: Avartarde.

Emynoduesp
02/12/2019 à 17:49

Avatar Dark Fate ou encore Avatark Fate?
Il n a pas interet a se planter le pere Cameron, il pourra toujours dire que c est le producteur intrusif qui lui a mis des batons dans les roues, oh...wait...

Miami81
02/12/2019 à 15:50

Ah bah parce que c'est vrai? Il va vraiment y avoir un jour une suite à Avatar????? :D

Ben
02/12/2019 à 15:05

Belle chute sur la belle jambe.... vous semblez tenir Camron en haute estime ces derniers temps ;)
c'est pas grave, je pense pareil...

Plus