Avengers : Endgame a ruiné Hulk, d'après l'acteur de la série originale

La Rédaction | 18 novembre 2019
La Rédaction | 18 novembre 2019

commentaires

Karim Mohammed
18/02/2020 à 03:18

Il ont sacrifier le personnage de hulk pour donner plus d'importance a tony stark et a captain america et dans end game thor aussi passe a la casserole même si dans infinity il est super puissant et c'était impossible de mettre un hulk surpuissant parce que hulk aurais massacrer thanos en 5 min dans world war hulk il est a sont apogée dans cette etat de rage thanos peut rien faire face a hulk et même avec les pierre d'infinite les frères russo n'ont pas lue les comix sur hulk il n'ont pas assez demander a stan lee pourquoi hulk est génial et si apprécier moi je connais mieux hulk que les frères russo hulk c'est le reflet des traumatise qu'a subit banner dans son enfance et pour ce protéger de ces traumatise bruce banner grace au rayon gamma ce transporme en un monstre surpuissant qui a un seul objectif fracasser ceux qui pourrait faire du mal a lui ou ses proches bref en conclusion le hulk de infinity et end game est si pitayable que l'oublier serait un grand service pour les fan de marvel et de hulk

tell
24/11/2019 à 03:31

Hulk/Banner est l'un des personnages avec une double personnalité complexe, difficile de traduire son évolution dans le mcu, même avec plusieurs films.Il est considéré comme le héros le plus fort de l'univers,mais sa furie destructrice incontrôlable s'avère être un danger , même pour ses coéquipiers les Avengers.Dans infinty War,sa défaite signifiait que le combat contre Thanos était perdu d'avance,dans end game,on retrouve cette double personnalité , cette intelligence dans ce grand gabarit maladroit , qui se sacrifie pour effectuer le snap.Dr Banner a sacrifié Hulk pour savoir quelle est sa limite.

Philip
22/11/2019 à 13:17

Le propos de Lou Ferrigno est très juste pour au moins une raison : le créateur de Hulk, Stan Lee, partageait également cette avis.

Dans une interview, datant de 2004, il rend hommage à la série et disait combien l'idée de Kenneth Johnson ("Showrunner" de la série) de ne pas faire parler Hulk fut lumineuse; procédé que ne pouvait pas se permettre Stan Lee dans le cadre d'une bande dessinée :

https://www.youtube.com/watch?v=JEQki8T3fr0

Mika
20/11/2019 à 17:50

Mark Ruffalo n'était pas en fin de contrat lui aussi ? Et puis il y a She Hulk qui arrive ...

beyond
20/11/2019 à 12:09

Je n'ai jamais trouvé le Hulk en CGI impressionnant, parce que justement pas assez réaliste. Du coup, je me demandais s'il n'aurait pas été préférable de prendre un malabar du genre de Brock Lesnar pour l'incarner, quitte à le grandir à l'écran.

Mais sinon. Totalement d'accord avec Lou. End Game a tué Hulk. Et Thor. Et Thanos. etc..

Denver
20/11/2019 à 01:24

Si Bruce Banner reste dans le MCU (chose que je n'espère pas vu son traitement dans Endgame) j'espère qu'il retrouvera son ancienne apparence, parce que dans Endgame, on frôle le ridicule...

Vincent06
19/11/2019 à 19:10

kikili je te donne entièrement raison pour moi dans les deux derniers Avengers endgame et Infinity war pour moi Hulk et j'ai une grosse déception ils ont vraiment bâcler le personnage et on sait pas pourquoi ils ont fait un aussi court combat alors que Hulk comme tu dis si bien plus tu le tapes et plus il devient avec les yeux rouges enfin c'est peut-être qu'il veut nous faire comprendre quelque chose que c'est la fin des Avenger tout simplement que le monde a évolué que les méchants sont devenu plus fort je sais pas

tripeppi
19/11/2019 à 17:00

il ne faut pas oublier que le personnage est ruiné de toute façon a cause de son bras lors de l'utilisation du gant afin de contrer l'utilisation du gant par thanos de plus le mcu a largement fait comprendre qu'ils voulaient changer de héros lors de la phase 4 (entre tony et natasha qui meurt steve qui prend sa retraite thor qui n'a plus l'âme d'un guerrier et clint avec sa famille je pense que le message étais clair...) maintenant hulk a eut une belle fin une fin heureuse pour le personnage qui aurais pus être tout autre de + hulk avais peur de thanos il a donc pris conscience l'evolution du personnage est raisonné et réfléchis et le personnage en lui même a subis un sérieux boost et equilibrage car les techniques de combat associé a l'intelligence de bruce en cas de retour du personnage de sérieux combat pourrait être entrepris (pas juste on s'tape pis basta)

BBerthen2020
19/11/2019 à 13:48

Hulk est une entitée basique, primale et instinctive, c'est l'homme de néandertal puissance infinie.

Effectivement, le personnage peut et doit évoluer, c'est essentiel à la continuité du personnage.

Dans les comics, ils sont bien su dosé le fait qu'au final, Banner contrôle Hulk, quand la rage n'a pas de raison d'être là.

Mais dès que le danger arrive, que la reflexion doit faire place à la rage et à la violence, lors d'un combat pour la survie et la victoire des gentils (très versatile cette notion).

Pour moi, le combat entre Hulk et Thanos, aurait dû être épique et bien plus long, un combat titanesque, où à la fin, Thanos par la force de sa foi bat Hulk, qui lui ce rend compte que face à cet adversaire, l'intelligence de Banner sera plus efficace là où la force brute à échouer.

Le personnage de Hulk est bien sous-exploité et le Hulk de End-game, me fait de la peine, car c'est vraiment éxagérer, il n'a plus aucunes crédibilités.

Yudo
19/11/2019 à 10:25

Moi je trouve que hulk est gacher pas prcq il n'ai plus un monstre mais prcq c'est plus le pote un peu débile mais qui est super fort et qui n'hésiter pas a tout fracasser pour sauver ses amis j'aime bc le hulk de radnarok dans thor mais celui de end game c'est une déception car il n'ai olus agressif, pas méchant prcq hulk en vrai est quelqu'un de bien mais je parle que mtn il n'existe plus il n' y a que brousse limite j'ai l'impression que même moi je le fracasse hulk tellement il est devenu fragile et inoffensifs enfin hulk n'existe plus appart son corps

Plus