
Hulk : critique verte
Hulk, film hybride, est une sorte d'ovni dans la vague récente des films de super-héros.
Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion. Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Glenn Talbot, rival scientifique de Banner, est également sur les traces de Hulk. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk...
Hulk, film hybride, est une sorte d'ovni dans la vague récente des films de super-héros.
Avant Avengers et la folie Marvel : Hulk, réalisé par Ang Lee, est-il un film mal-aimé qui mérite mieux ?
Avant Mark Ruffalo et le MCU, Marvel a donné le rôle de Hulk à Eric Bana sous la direction d'Ang Lee... mais l'expérience n'a pas été bonne pour l'acteur.
Du super-héros, de la romance exotique, du sport... Quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce week-end sur Netflix ?