Star Wars : L'Ascension de Skywalker - l’interprète de C-3PO comprend et partage la déception des fans

Mathieu Jaborska | 8 novembre 2019 - MAJ : 08/11/2019 18:30
Mathieu Jaborska | 8 novembre 2019 - MAJ : 08/11/2019 18:30

commentaires

Mr Vide c'est bien moi
11/11/2019 à 10:15

@mera : non, non il est payé en boulons.

Goku
10/11/2019 à 09:08

J'espère que ce 9 iemes épisodes sera meilleurs que les autres

Tauxi
10/11/2019 à 01:15

"Dans ces nouveaux films, je me suis senti comme une décoration de table."
Mais t'as toujours été une potiche pour donner la réplique à R2-D2 :P

Mera
09/11/2019 à 16:36

Je résume : "bon j'suis pas fan des derniers films, mon perso n'a aucun intérêt mais je refuse pas un bon gros chèque des familles"

alpha atlas
09/11/2019 à 16:34

sheev pal patine doit certe apparaître dans le film,ou soit le compte dooku,car ces deux étaient vraiment des ennemis redoutables face au maître jedi,ki gon jin et son élève Skywalker, n'ayez crainte prepapez vous au nouveau styles du sabre laser.

Finnois
09/11/2019 à 12:43

Bb8 est une bonne addition à l’univers certes, mais c’est quasiment l’une des seules donc bon.... Si ces nouveaux opus avaient été au minimum pensé et réfléchis pour contenter le plus grand nombre, on en serait pas là :)
Comme quoi, même avec les budgets les plus importants du monde, on arrive encore à faire de la soupe :)
C’est à peine croyable mais c’est ainsi....

LeManch
09/11/2019 à 09:19

Donc les fans se plaignent d'un manque de nouveauté.. Et se plaignent aussi que l'intrigue ne soit pas centré sur les vieux persos d'après Daniels? Bonjour la schizo...

Et oui, les films sont tournés sur une nouvelle génération, la roue tourne comme dirait l'autre et il faut accepter de ne plus être l'élément central de l'intrigue (et ça permet d'apporter un peu de nouveauté comme BB8 qui est une belle addition à l'univers). Et puis Hamill se plaint mais la structure des nouveaux films devait accorder une place centrale à notre trio dans chaque film (la mort de Carrie Fischer ayant changé la donne)..

Enfin bon, c'est une tradition SW de taper sur chaque nouveau film, et ce depuis 1983.. Donc gardons les bonnes vieilles traditions et tapons !

Totof
09/11/2019 à 06:46

2 milliards de spectateurs ça me semble difficile en étant 7 milliards sur Terre. Par contre 2 milliards de recettes pourquoi pas. Putain relisez-vous. Sérieux.

Sébastien
09/11/2019 à 01:49

Ah, ma petite news Star Wars du jour... Bon, sur quoi je peux râler aujourd'hui?
Bof... Oui, la façon moderne de réaliser des films doit être hyper-frustrant pour les acteurs.
Tous s'en sont plaints sur la prélogie.
C'est triste ma pauvre Lucette. Mais le tout numérique /artificiel passera un jour, quand le public en aura marre.

Davmey
08/11/2019 à 22:22

Faut arrêter de dire que le film de 77 est une petite production de série B. Il a coûté 11 millions de dollars à l'époque, ce qui est un budget confortable, voir très confortable. Aujourd'hui cela correspond à 120 millions environ.

Plus