Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Anthony Daniels (C-3PO) ne croit pas aux rumeurs de boycott par les fans

Déborah Lechner | 10 octobre 2019
Déborah Lechner | 10 octobre 2019

commentaires

yag
21/11/2019 à 14:06

Aux fans aveugles qui ne supportent pas la critique de la désastreuse trilogie de Walt Disney : on peut leur chier dans la bouche, ils penseraient que c'est l'Etoile Noire...

Jaiden
20/11/2019 à 10:58

Personnellement, ce n'est pas une histoire de boycott. Ce film ne m'intéresse pas voilà tout. Le 7 m'a laissé de marbre. Le 8 m'a donné la sensation de voir un fan film à 300 millions de dollars, mêlant quelques bonnes idées et beaucoup de fautes de goût. Ce n'est même pas une question d'argent, je n'ai juste pas envie de perdre mon temps.

Oups
18/10/2019 à 20:39

Hello,

Je me souviens d'une critique sur Sw7 lors de sa sortie. )Je cite de mémoire) : "J'y suis allé avec mes enfants pour leur faire partager ma passion de cet univers : à la sortie on avait rien sur quoi on pouvait discuter : du vide! " Quel beau brio! Disney

max51
15/10/2019 à 10:12

Non sa va aller ! je passe mon tour , fan de star wars depuis mon enfance , je ne sais pas si je devais pleurer ou rire à la fin du 8 . On s'est foutu de nous c'était une blague . Une honte alors le 9 sans moi .

JANGO567000
13/10/2019 à 21:21

Je ne suis pas un hater, plutot un grand fan de star war, et je suis surtout dégoûté de la catastrophe artistique des 2 derniers épisode. Et je fais vraiment partis des gens qui n'iront pas voir cette épisode (ce que j'ai également fait pour Solo)

Je cite "Et franchement boycotté un film qui fini une triple trilogie dont on a vu les 8 premiers films , bas je pense faut vraiment être un frustré de la vie... ce ne sont pas des vrais fans"

On peut avoir adoré les 6 premiers et détesté le 7 et le 8 et du coup d'en avoir rien à cirer de voir le dernier. Pour moi la saga s'est arrêté à 6 !

Je cite : "À tous les débiles qui n'iront pas voir le film au ciné "pour ne pas perdre 8 euros" et qui attendront la sortie du Blu-ray qui leur coûtera au bas mot 20 euros: je ne sais pas quoi répondre devant un tel abîme de crétinerie..."

Y en a plusieurs qui disent blu-ray pour faire plaisir à notre système de consommation, ça aurait pu être streaming ou autre.

Micju
12/10/2019 à 20:18

Ne serait-ce que pour cracher leure haine. Je suis sûr que les petits boycotteurs vont aller le voir. Ils l’on fait pour la prélogie et ils vont le refaire pour celui-ci.

Hawaii
11/10/2019 à 20:19

Impossible les 2 milliards

gege le vrai