Furie : gagnez des places pour l'avant-première du film qu'on va animer !

La Rédaction | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 16:11
La Rédaction | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 16:11

Un film français nous a méchamment tapé dans l’œil. Il s’intitule Furie, et on vous propose de gagner des places pour une avant-première un peu spéciale.

Le lundi 4 novembre, à 19h30, le MK2 Bibliothèque de Paris (13e arrondissement) accueillera une avant-première de Furie, en présence de son réalisateur Olivier Abbou et d’une partie de l’équipe du film. Et comme on a beaucoup aimé ce mélange de thriller psychologique et de pure horreur à l’ancienne, découvert lors de la dernière édition de L’Étrange Festival, on s’est dit que c’était véritablement l’occasion de se (et vous) faire plaisir.

Comme on a vraiment envie de soutenir le long-métrage et par conséquent que nos lecteurs adorés le voient, on met en place un concours afin de vous faire gagner 10x2 places pour cette avant-première. C’est-à-dire qu’il y aura 10 gagnants, qui remporteront chacun deux places.

 

photoFurie

 

Du coup, on a envoyé Simon Riaux, qui aura la sympathique tâche d’introduire le film (non, ce n’est pas sale), puis de gérer (mal, sans doute) la discussion qui suivra le film, où le réalisateur et ses comédiens répondront aux questions du public.

Donc, en résumé, si vous voulez découvrir Furie en avant-première, envoyez-nous votre nom et vos coordonnées à l’adresse concours@ecranlarge.com et l'objet du mail doit être : "Furie Concours".

Si vous voulez insulter la maman de Simon et le faire pleurer après l’avant-première, envoyez-nous votre nom et vos coordonnées à l’adresse concours@ecranlarge.com.

Si vous voulez voir ce qui se passe quand on paie de l’alcool à Simon une fois la nuit tombée (c’est une idée stupide), envoyez-nous votre nom et vos coordonnées à l’adresse concours@ecranlarge.com.

 

photoFurie

 

Si vous voulez juste lui dire des choses gentilles et causer, envoyez-nous votre nom et vos coordonnées à l’adresse concours@ecranlarge.com

Si vous voulez tout cela en même temps, bah heu, pareil. Attention hein, l’avant-première aura lieu à Paris, au MK2 Bibliothèque. Donc si vous vivez à Nîmes, on est désolés, mais franchement, Riaux n’en vaut pas la peine.

Et on vous le redit, Furie, c’est super cool, avec plein de belles influences dedans.

Le jeu concours est ouvert jusqu'au 29 octobre 2019 à 23h59.

 

Affiche

Tout savoir sur Furie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire