Wonder Woman 1984 ne serait pas une vraie suite et pourrait bientôt dévoiler sa bande-annonce

Christophe Foltzer | 23 octobre 2019 - MAJ : 23/10/2019 10:00
Christophe Foltzer | 23 octobre 2019 - MAJ : 23/10/2019 10:00

Si on a beaucoup parlé de Marvel ces derniers mois, Avengers : Endgame oblige, DC revient en force depuis quelques semaines grâce à Joker. Et un autre gros morceau ne devrait pas tarder à débarquer sur nos écrans pour l'épauler.

Après quelques années d'errance et de galères, Warner et DC semblent enfin trouver la voie du succès avec Aquaman et Joker. Débarrassés de leur DCEU un peu encombrant, ils semblent enfin faire les choses à leur manière, en proposant quelque chose de différent à chaque fois et qui ressemble plus à ce que l'on pouvait attendre dès le départ.

Si tous les regards sont tournés actuellement vers The Batman qui gonfle son casting de jour en jour et que Matt Reeves devrait enfin tourner dans quelques mois, il ne faudrait pas oublier non plus celle par qui tout a commencé. En effet, Patty Jenkins sera de retour le 10 juin 2020 avec Wonder Woman 1984, suite du premier film qui avait cartonné au box-office (presque 822 millions de dollars de recette dans le monde) et permis aux femmes de faire jeu égal avec les hommes.

 

photo Wonder Woman 1984Patty Jenkins et Gal Gadot

 

Encore que, à en croire Charles Roven, le producteur des films, il ne s'agira pas vraiment d'une suite au sens classique du terme, comme il l'avait révélé en mars dernier au micro de Vulture :

"Patty Jenkins est déterminée à faire de ce film la prochaine itération de Wonder Woman, mais pas une suite. Et c'est ce qu'elle fait. C'est une époque temporelle complètement différente, et vous aurez un aperçu de ce que Diana/Wonder Woman a fait durant toutes ces années, mais c'est une histoire complètement différente que nous racontons."

Si on a encore le temps jusqu'à la sortie du film, on peut par contre s'étonner que quasiment rien ne nous ait été montré jusqu'à présent, alors que le tournage est terminé depuis un bon moment. Quelques images avaient été dévoilées dans la plus grande discrétion lors du dernier Comic-Con, mais rien n'avait fuité sur le net pour une fois.

 

 

Mais cela pourrait bientôt changer puisque Patty Jenkins vient de révéler sur son compte Twitter que le film fera un petit voyage au Brésil à l'occasion du Comic-Con Experience qui se tiendra à Sao Paulo le 8 décembre prochain. Et, si dans le détail, nous ne savons pas encore sous quelle forme il se dévoilera, plusieurs sources parlent en fait de la première vraie bande-annonce qui devrait enfin être diffusée. Là-bas dans un premier temps puis sur Internet ensuite.

Et c'est vrai que si le film a fait profil bas jusqu'à présent, se dévoiler début décembre serait probablement la meilleure solution, puisqu'aucun film de super-héros DC n'occupera l'actualité et que cela permettra à la production de commencer tranquillement sa promotion. Faire monter la hype en douceur tout autant que de nous offrir un beau petit cadeau de fin d'année.

 

photo Wonder Woman 1984

commentaires

Tom's
23/10/2019 à 13:23

Il est temps d'avoir Des news auquel cas ce serait inquiétant, j'aime bien le' 1er pr x raison et suis conscient de ces défauts aussi donc j'attend la suite pour la confiance du studio en Jenkins= + Gros budget et assez libre De Faire ce qu'elle veut (j'espère ) le casto et notemment Kristen Wiig en Chettah (Faut pas se louper ) mais bon il n'ya qu'as vOir ce qu'ils ont Fait Avec James wan Qd ils ont cru en Lui ôn connais la suite pour Que ca donne une idée de ce Que pourrais donner Ww 1984.

Numberz
23/10/2019 à 12:24

Un Flashpoint pour les gouverner tous...

Adam
23/10/2019 à 11:54

D'aprés ce que je comprends, ils vont refaire comme si le 1er film (pourtant réussi) afin de refaire une origine story. Les photos de Chris Pine en tenue moderne montre qu'il ne s'agira pas d'un fantome ou d'un flash back.

corleone
23/10/2019 à 11:38

Comme quoi on explique rien concernant la réapparition de Steve Trevor. Sacrement fastoche ils m'etonneront toujours chez Warner.

zetagundam
23/10/2019 à 11:35

@Alan Smithee

Avec l'énorme différence que Wonder Woman a déjà eu un film complet pour elle donc contrairement à Aquaman donc elle ne part pas d'un feuille quasiment blanche contrairement au roi des mers.

De toute façon, nous verrons à la sortie du film

Alan Smithee
23/10/2019 à 10:37

@zetagundam

Ça va être un soft reboot comme Aquaman

brucetheshark
23/10/2019 à 10:30

Donc en gros ce sera une suite mais le genre de suite qu'il y avait avant l'invention des franchises... Ça reste une suite

zetagundam
23/10/2019 à 10:27

Ne faites pas attention au doublon :)

zetagundam
23/10/2019 à 10:26

Vous voyez le gros bordel arriver

Si c'est pour faire un reboot, pourquoi ne pas changer le casting comme malheureusement pour Man of Steel, même si j'aime Gal Gadot dans le rôle de Diana/Wonder Woman, car sans être devin je vois les critiques "pro" et spectateurs au moins critiquer le film pour son incohérence par rapport au film précédent, bien que cela ne semble pas choquer grand monde pour les films de la concurrence, et si j'extrapole pour la qualité dégueulasses de ses CGI si ceux sont de la même qualité que pour le 1er film

zetagundam
23/10/2019 à 10:16

Cela ne risque pas d'être un gros bordel ?

Si c''est une suite sans être une suite le film va donc risquer de ressembler à un reboot mais avec les même acteurs.

Dans ce cas, et même si j'aime Gal Gadot dans le rôle, faites comme pour Man of Steel et changer complètement le casting car sinon je vois arriver les critiques "pro" et public démolir le film, et à raison dans cas, car personne ne va rien comprendre à la timeline et au fait d'avoir rendu les spectateurs aveugles avec les même CGI dégueulasses du 1er film (mais j'extrapole pour ce sujet quoique qu'en essayant de décrypter l'affiche du dessus ma vu ce brouille)

votre commentaire