Wonder Woman 1984 serait-il vraiment la suite des aventures de Diana Prince ?

Camille Vignes | 15 mars 2019 - MAJ : 15/03/2019 15:47
Camille Vignes | 15 mars 2019 - MAJ : 15/03/2019 15:47

commentaires

jorgio69
17/03/2019 à 11:14

@Dutch Schaefer
Je suis plutôt d'accord avec vous même si moins extrême dans le discours :D

Vous dites "art mineur", du "divertissement", certes. Ça ne vous ennuie pas un tantinet d'avoir le détail des budgets alloués à ces "arts mineurs" qui atteignent le PIB de pays du tiers monde dont la population ne sont juste que des gens comme vous et moi mais qui dans la loterie de la vie n'ont pas eu notre chance ? Budgets qui ont explosé par rapport aux fils des années 80 que vous citez, dont je suis très fan moi aussi, mais sans avoir de proportionnel qualitatif. Ce n'est pas en injectant 200 millions de plus que le scénario sera meilleur.

Alors s'il vous plait, calmez votre courroux et permettez de vous dire que si ce type d'"art mineur" ne rempli pas mes critères que j'estime ne pas être trop élevé, à savoir juste de ne pas être pris pour un con par des discours politisés lancés par des personnes qui surestiment leur valeurs intellectuelles et humaines à l'image de ces producteurs de Warner, alors je me ferai une joie de dire ma façon de penser en commentaire tant que je ne dérangerai pas les modérateurs de EL.

Dutch Schaefer
16/03/2019 à 14:22

Cela en deviens tellement ridicule toutes ces personnes qui vomissent leur haine avant de savoir la moindre bribe d'information sur un film!
Mais du moment que l'on vienne cracher un maximum de haine sur un "truc" qu'on n'aime pas, tout est bon!
DC c'est des nuls! Marvel c'est de la merde! Wonder Woman c'est bidon! Captain Marvel c'est une grosse naze! Avengers c'est un produit merdique! Batman vs Superman c'est la honte du 7ème art!!!!!!!!
Mais les pt'is mecs, faut se calmer sa joie!
C'est à la base un "ART MINEUR", du simple "DIVERTISSEMENT"! du produit pré-mâché et déjà consommable comme le moindre Mc Do merdique du coin de votre rue!
Donc si vous voulez jouer les "spécialistes" du 7ème Art, allez sur d'autres films pour venir cracher votre violence inutile!

PS/ et je suis un pt'i mec qui n'apprécie pas plus que ça cette sauce super héros à la con, qui vient vampiriser le cinéma en génral! Mais que voulez vous... Chaque époque a son truc! (perso, moi ce fut Stallone, Schwarzy, Chuck et autre tataneurs de base!).
Les films qui faisaient le baromètre du cinéma à l'époque étaient, COBRA, COMMANDO, LE CONTRAT, ROCKY IV, DELTA FORCE,PORTE DISPARUS, AMERICAN WARRIOR!
Et je me souviens des "débats" sur qui était le plus classe! J'en rigole bien encore aujourd'hui!
Je pense qu'on se fendra la gueule des discours de 2019...

Comprends Pas
16/03/2019 à 09:03

Juin 2020 ? Pourtant le tournage est déjà terminé ? Mais pourquoi les films Warner Dc font toujours plus d'un an en post-prod ?

Rhom
15/03/2019 à 20:33

«  C’est la suite du premier mais on veut gratter encore plus de billet donc on dit aux gens que c’est une histoire qui se suffit a elle même et que y a pas besoin de voir le premier » Charles Roven

gege
15/03/2019 à 17:35

"mais c'est une histoire complètement différente que nous racontons" bin encore heureux

jorgio69
15/03/2019 à 16:55

Mouais ! En gros un reboot avec les même acteurs.
Charles Roven est quand même producteur de films absolument immondes. Vous parlez de Justice League, j'ajouterai Green Lantern. Ce gars est un sacré incompétent si on regarde son CV. Le voir sur WW 1984 me fait dire "RIP le talent", enfin j'espère me tromper...

Jonathan
15/03/2019 à 16:53

@tlantis c'est parce que le film fait quand même partie de l'univers partagé du DCEU qui continu toujours mais en offrant maintenant des films moins connecté qui se suffisent a eux même tout en étant dans un meme univers.

@tlantis
15/03/2019 à 16:32

il en devis ridicule ( pas de votre part la rédaction) mais de parler de films stand alone alors que la base quand meme est que un film doit se suffire a lui meme...

nous sommes vraiement dans un monde étrange ....

votre commentaire