Bloodshot : Vin Diesel s'éclate la tronche dans le premier teaser gore de son film de super-héros

Christophe Foltzer | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 12:23
Christophe Foltzer | 21 octobre 2019 - MAJ : 21/10/2019 12:23

Alors que nous, on adorerait revoir Riddick dans un vrai film, Vin Diesel, lui, préfère aller tâter du super-anti-héros avec Bloodshot. Et visiblement, ça va bien gicler.

Depuis, la première bande-annonce est tombée : découvrez-là par ici.

Il ne faudrait pas croire, ce n'est pas parce que notre Baboulinet ne prend même plus la peine de jouer correctement dans ses films, parce qu'on ne comprend plus ce qu'il dit, et qu'il est en train de se faire éjecter discrétos de la franchise Fast & Furious, qu'on ne l'aime plus. Bien au contraire même, on a envie qu'il remonte la pente, on a envie qu'il nous surprenne et qu'il nous fasse nous rappeler pourquoi on a flashé sur lui au départ, alors qu'on avait le choix...

 

Photo Vin DieselComment voulez-vous qu'on résiste à ce sourire ?

 

Et c'est peut-être avec Bloodshot que la flamme se réanimera. En effet, le film de Dave Wilson adapté du titre incontournable de Valiant Comics semble parfaitement taillé pour que Vin Diesel retrouve toute sa superbe avec cette histoire de soldat tué puis réanimé et rendu amnésique qui va progressivement se rappeler qui il était et tenter de sauver le monde.

Ouais, ok, c'est Universal soldier, on sait bien, mais on fait comme si on n'avait rien vu. Parce que le plus important, c'est que Baboulinet soit au top et de nouveau dans un bon film. Alors que la première bande-annonce est prévue pour dans quelques heures, Sony Pictures vient de nous faire un beau petit cadeau en dévoilant un court teaser du film sur Twitter.

 

 

Et, en quelques secondes, Bloodshot donne le ton puisque nous y voyons notre carburant préféré se faire littéralement défragmenter la tronche dans un effet bien gorasse qui laisse augurer du meilleur. Evidemment, on espère de tout coeur que le film entier soit au diapason de ce court extrait, mais on préférera attendre la vraie bande-annonce pour se faire une première idée.

En tout cas, quoi qu'il arrive, ça s'annonce bien et on aura encore le temps d'en reparler puisque le film n'est pas prévu sur nos écrans avant février 2020.

 

photo, BloodshotRay Garrison, un Marine qui n'a pas de bol

commentaires

Preacher
21/10/2019 à 23:20

Pour info, le comics de l’editeur Valiant est sorti pour la 1ère fois en 1992, même année que le film auquel vous faites référence... donc soyez rassuré, ce n’est pas un plagiat ni un enieme remake.

Rico601
21/10/2019 à 20:43

Je viens de lire le synopsis et on croirait Universal soldiers le truc ! Bravo pour l'originalité du film Baboulinet !!!

La tomate
21/10/2019 à 14:28

Mais faut arrêter il n'y a rien de gore dans ce trailer

Geoffrey Crété - Rédaction
21/10/2019 à 11:13

@snake

Oui, et on écrit dessus là. Cette news a été publiée plus tôt ce matin, le trailer n'était pas encore sorti.

snake88
21/10/2019 à 10:54

Le trailer est sorti les gars ! Intriguant à défaut d'être révolutionnaire..j'espère que ça sera R même si il est évident que ça ne sera pas aussi hardcore que le Génial Universal Soldier 4 : Day of Reckoning...

votre commentaire