
Stargate, Universal Soldier, Le Jour d'après : Roland Emmerich, le parfait sous-Paul Verhoeven ?
Universal Soldier, Stargate, Le Jour d'après : pourquoi Roland Emmerich est un parfait sous-Paul Verhoeven, en trois films.
Critique Ecran Large
Lecteurs
(5.0)Les Uni-Sol sont un commando d'élite utilisé lors des situations extrêmes. Ils sont quasiment invincibles et font preuves de compétences physiques surhumaines. La journaliste Veronica s'intéresse de près à ces guerriers après que ces derniers ont participé à une impressionnante opération militaire. Elle découvre alors que les Uni-Sol sont en fait d'anciens soldats décédés et dont les corps sont ré-animés. Considérée comme une menace pour le projet, Veronica est traqué par une bande d'Uni-Sol dont l'un d'entre eux, Luc Deveraux, décide de prendre sa défense. Contrairement à ses compagnons d'armes, il semble avoir une conscience et des réminiscences de celui qu'il était. Le couple est immédiatement traqué par une escouade d'Uni-Sol avec à leur tête Andrew Scott, un sergent sadique abattu par Deveraux durant la Guerre du Vietnam et depuis ressuscité...
Universal Soldier, Stargate, Le Jour d'après : pourquoi Roland Emmerich est un parfait sous-Paul Verhoeven, en trois films.
Apparemment, Bloodshot va bien gicler comme il faut et Vin Diesel va s'en prendre plein la tronche....
Nos deux Universal Soldiers préférés ne se quittent plus même si cette fois, ce sera bien différent.