S.W.A.T. saison 3 : la série policière perd une de ses actrices principales

Camille Vignes | 16 octobre 2019 - MAJ : 16/10/2019 14:04
Camille Vignes | 16 octobre 2019 - MAJ : 16/10/2019 14:04

Une actrice principale de S.W.A.T. ne sera plus présente dès la troisième saison.  

Depuis l'absence de Stephanie Sigman (la Capitaine Jessica Cortez) du premier épisode de la saison 3 de S.W.A.T. (diffusée le 2 octobre aux États-Unis sur CBS), les rumeurs vont bon train sur le futur de l'actrice dans la série. Il faut dire que, présente depuis le premier épisode de la série et appréciée des fans, le public ne pouvait pas passer à côté de ce vide.

ATTENTION AUX SPOILERS  

 

photo, Stephanie SigmanSans Cortez ? 


Et justement, il ne s'est pas trompé puisque l'actrice a elle-même confirmé début octobre sur les réseaux sociaux que, dès sa troisième saison, elle ne ferait plus partie de S.W.A.T.  

 

"La nouvelle est sortie. Jessica Cortez est prête pour de nouvelles aventures ! Et moi aussi. Je suis très heureuse du travail accompli pendant ces deux saisons (45 épisodes). Je suis fière et je remercie ce personnage pour toute la force qu'il m'a apportée et l'expérience qu'il m'a donnée. Je souhaite le meilleur au show et à la famille S.W.A.T pour la suite et surtout, les fans qui ont soutenu Cortez et apprécié mon travail ont ma reconnaissance éternelle. Je vous donne tout mon amour, je n'aurais pas pu le faire sans vous". 

On ne sait pas si ce départ a quelque chose à voir avec sa future vie de famille (l'actrice devrait donner naissance à son premier enfant courant octobre), mais son post a rapidement été suivi d'un tweet de Shawn Ryan (le créateur de la série) :

 

"Mille mercis à Stephanie Sigman pour son énorme travail sur S.W.A.T. C'était un plaisir d'écrire pour elle et de voir ce qu'elle faisait avec son rôle semaine après semaine. Stephanie est une actrice très talentueuse. J'attends de voir ce qu'elle fera à l'avenir. Nous croyons en elle". 

Pour combler ce vide, l'actrice Amy Farrington (Young SheldonGLOW...) a été ajoutée au casting pour un rôle récurrent. Elle campera Piper Lynch, une détective consultante en tactique placée dans l'équipe d’Hondo (Shemar Moore) par le maire. Cette nouvelle ne concerne pas encore le public français puisque c'est la deuxième saison qui est diffusée tous les mardis soirs sur TF1. 

 

photoS.W.A.T

commentaires

Chandler
24/10/2019 à 13:53

J'ai aimé franchement cette serie. j'attends la saison 3 impartiement!

dereck
17/10/2019 à 05:34

Franchement cette séries est nickel je suis fan. Et b attend la saison 3 avec impatience

Flash
16/10/2019 à 17:32

C'est bien cette série? J'ai jamais regardé, pourtant il y a de bonnes trognes dans le casting.

Pouet
16/10/2019 à 14:43

Quelle belle femme ! Remarqué dans ses 5 mn de Spectre au début du film en James Bond Girl, sexy aussi dans LA Rush avec Willis, premier rôle dans le pourrave Annabelle 2, j’ai hate de la suivre dans un projet d’envergure qui rendrait maintenant grace à son talent en plus de son charme (car du talent elle en a également). À suivre donc !

votre commentaire