L'univers Spider-Man de Sony accueille une nouvelle Tisseuse et fouille du côté des X-Men

Christophe Foltzer | 27 septembre 2019 - MAJ : 28/09/2019 10:59
Christophe Foltzer | 27 septembre 2019 - MAJ : 28/09/2019 10:59

On ne va pas revenir sur la douloureuse nouvelle de ces dernières semaines, le divorce Marvel / Sony et la fin de Spider-Man dans le MCU, mais on préfère regarder en avant. Bon, après, ce n’est pas forcément rassurant non plus...

MISE A JOUR : depuis, Sony et Marvel ont trouvé un accord sur Spider-Man.

Avec le succès gigantesque de son Venom, le studio Sony s'est senti pousser des ailes. Comme en parallèle, Marvel s'est montré très gourmand concernant Spider-Man, Sony lui a gentiment conseillé d'aller tisser ailleurs et a récupéré les droits du personnage. Ce qui tombe plutôt bien pour le studio qui était en train de développer un univers étendu autour de Spidey sans pouvoir forcément l'utiliser.

 

photo VenomMerci Venom !

 

Ainsi, entre Venom 2, Morbius et peut-être Silk, c'est tout un monde qui est en train de naitre sous nos yeux et auquel Spidey pourra finalement participer. Mais il ne faut pas croire que Sony s'arrêtera là, parce que le studio encore plein d'idées et de personnages à nous introduire, même les moins connus du grand public.

C'est ainsi que nous apprenons aujourd'hui via le site Collider que Sony serait en train de développer un film Madame Web. Une héroïne un peu atypique puisque Cassandra Webb est, à l'origine, paralysée et aveugle. Mais investie de pouvoirs mutants, elle est capable de télépathie, de clairvoyance, de prescience et exerce à côté une activité de médium très utile pour Spider-Man et ses amis.

 

photo Madame WebMadame Web

 

Alors oui, le projet est encore très flou, aucun réalisateur n'est sur le coup pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée et on se demande bien s'il y a vraiment de quoi faire un film autour d'un personnage aussi particulier et si peu connu du grand public. Mais pourquoi pas après tout, on ne demande qu'à être surpris.

Et d'ailleurs, dans le registre de la surprise, Heat Vision nous informe que le Venom 2 d'Andy Serkis vient de recruter une personnalité de choix puisque Hutch Parker vient enrichir l'équipe créative du film, fort de son expérience sur la saga X-Men et sur le film Logan, où il officiait en tant que producteur.

Visiblement, Sony veut mettre toutes les chances de son côté pour réussir son pari et on commence à se dire qu'il pourrait y arriver.

 

photo Spider-Man Venom CarnageUne guerre des symbiotes qui se rapproche de plus en plus, mine de rien

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
28/09/2019 à 10:59

@NSC

Oui, mais l'heure de publi de cette news (en haut) indique que l'article a été publié avant. Depuis, on a écrit sur le retour :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1099418-spider-man-continuera-chez-marvel-sony-et-disney-trouvent-un-accord-et-teasent-un-futur-etonnant

Nsc
28/09/2019 à 08:59

Faudrait suivre.
Le divorce, c'est fini. Spider est de nouveau dans le MCU.

Bonkers
27/09/2019 à 21:09

Je suis à Disney, pour l'instant où j'ai droit à quelques teaser marvel en avant première et ils viennent d'annoncer qu'un accord aurait été trouvé

gege
27/09/2019 à 18:31

"On ne va pas revenir sur la douloureuse nouvelle de ces dernières semaines, le divorce Marvel / Sony" et après on vient te dire que le mec a pas la rage

Brucetheshark
27/09/2019 à 17:46

@ecranlarge, Quel divorce Sony/Marvel ? C'était pas une vaste blague cette histoire ?

alexiaaucarré
27/09/2019 à 15:15

Faire un univers étendu Spidey ok (et je fais partie des gens bien dégoutés du retour de Spidey chez Sony) mais bon... Venom "Gentil et blagueur"... je me suis arrêtée là.

Jz
27/09/2019 à 14:35

Sony va faire en un film ce que marvel ne va pas faire pendant plusieurs phases: faire découvrir des personnages

votre commentaire