Avengers : Endgame - Marvel lance officiellement sa campagne aux Oscars et mise sur Robert Downey Jr.

Camille Vignes | 22 septembre 2019 - MAJ : 22/09/2019 14:56
Camille Vignes | 22 septembre 2019 - MAJ : 22/09/2019 14:56

commentaires

Rudy Mako
25/09/2019 à 03:37

Ha ha ha, ho hé haha, et moi qui me croyait le roi des mauvaises blagues !

Lucas Lml
24/09/2019 à 09:25

Watchmen, The Dark Knight et The Dark Knight Rises auraient bien mérité autant d'efforts pour les faire concourir dans la catégorie reine

Gemini
23/09/2019 à 01:35

Mdr... aucun acteur pour leur rôle dans Avenger ne mérite un oscar. Faut arrêter. Le jeu est minimaliste. On est très loin de perf comme pour Ledger et son Joker ou même le prochain Joker d'ailleurs. Avengers c'est des pop teen movies

Blue Rampeur
22/09/2019 à 21:04

Perso le Robert, je l'ai vu que dans 3 films en dehors de Marvel et dans ces 3 films il jouait bien mieux, son meilleur jeu était dans Tonnerre, reperso, s'il empoche une statue pour un marvel, pour moi ça viendrait plutôt à être considéré comme une mauvaise chose pour l'histoire de sa carrière.
Tonnerre sous les tropiques
Kiss Kiss Bang Bang
The Singing Detective

Mouah
22/09/2019 à 21:00

Robert Downey Jr est le moteur des avengers malgrés la disparition de son personnage normal donc et que écran large ce mêle de ses affaires

Jean louis Kevin
22/09/2019 à 19:06

Au moins c'est Endgame (bien plus regardable) qui est nominé et pas Captain Marvel. Le pire c'est que je le vois remporter au moins un Oscar, sans doute pas un des plus prestigieux, mais quand même.

Interpol(TheBand)
22/09/2019 à 19:00

Si cette bouse numérique obtient un Oscar et pas Midsommar, les oscars peuvent aller se faire mettre bien profond.

Une fois ça va (Black Panther), mais par pitié pas deux.

Pseudo
22/09/2019 à 18:45

Ridicule

Akitrash
22/09/2019 à 17:45

Franchement, comment dire d'un côté un film qui s'inspire d'un super vilain, pour en faire un drame social et viscéral entre Taxi Driver et La valse des pantins, de l'autre un énième film de supers pas vraiment abouti, dégueulant de SFX criard et dont la seule volonté et d'en foutre plein la vue (mission réussi)... Heu... Comment dire!
Nan mais sérieux... Y a pas mal de films classes sortis cette année et d'acteurs moins cabotins qui méritent une statuette!

Zanta
22/09/2019 à 16:11

Si Joaquin Phoenix et Joker l'emportent à leur place, ça rappellerait la différence entre un film de cinéma et une grosse série télé sur fonds verts.

Plus