Avengers : Endgame - pour les réalisateurs, c'est sûr, Robert Downey Jr aura un Oscar

La Rédaction | 7 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 15:30
La Rédaction | 7 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 15:30

commentaires

Raptag
26/09/2019 à 02:35

C’est normal qu’il défende son beurre, de toutes façons il y a peu de chances qu’il croit lui-même à ce qu’il dit.

Megamind
09/09/2019 à 12:38

Il est en mode automatique avec ce personnage depuis des années. Saluer sa performance serait une insulte pour son travail dans d'autres films.
Puis je me souviens de Shakespeare in love et je me dis que tout est possible...

Akitrash
09/09/2019 à 11:10

MDR!

TofVW
08/09/2019 à 22:31

Ah, bah oui mais comme là j'ai vu que la faute était justement corrigée "en silence", j'ai laissé un nouveau commentaire, histoire que ceux qui tombent sur le premier sachent de quoi je parle.
Pas de souci! ;)

Geoffrey Crété - Rédaction
08/09/2019 à 21:07

@TofVW

Week-end, service réduit... Un peu d'indulgence :)
Si vous nous suivez, vous savez qu'on s'excuse à la moindre faute corrigée, avec notre petite équipe et notre bonne foi ;)

ptit kiki
08/09/2019 à 18:35

pour sortir ,ce genre de declaration,les freres Russo sont probablement aussi encocaînés que le Robert Downey junior, les seuls arguments d'Avengers sont techniques, et encore dans les meilleures cgi 2019, il y a Alita et le Roi Lion bien mieux placés...
Avengers n'est qu'une énorme bouze commerciale tournée la plupart du temps sur fond vert voire bleues,çà ressemble plus a un jeu vidéo qu'a un film, même Hulk tirait la gueule, allez oust, la saga est terminée, on en est débarassé elle et ses acteurs surpayés qui ne jouent pas grand chose au final

TofVW
08/09/2019 à 17:03

Ah, l'article a été corrigé. Mais c'est cool de laisser mon comm', même si un petit erratum aurait été le bienvenu.

ddsd
08/09/2019 à 11:57

Avoir un oscar pour jouer toujours la meme chose pendant 10 ans et avoir fait de l'argent avec un film pas terrible

Non je pense pas

Raptor
08/09/2019 à 09:49

C'est clair

TofVW
08/09/2019 à 09:17

Moi, je décerne l'Oscar du meilleur verbe conjugué à Ecran Large. Un extrait pour illustrer ce prix: "Un éternel débat que l'on ne résolvera pas ici".
Je suis tellement émouvu que j'en pleurerais presque! Y'a des gens qui croivent que je ne suis pas sensible, mais je verse une larme comme même des fois. Et après sa va mieux.

Plus