Joker : le film DC pourrait tout exploser au box-office et faire bien mieux que Justice League

Déborah Lechner | 11 septembre 2019
Déborah Lechner | 11 septembre 2019

commentaires

Pseudo
12/09/2019 à 04:50

Le rapport avec justice league? A la limite suicide squad (parce que joker) ou shazam (le dernier film en date) ok mais là?


C'est juste bête, mais comme vous devez bouffer...

dsdddss
11/09/2019 à 19:57

Votre titrre es tres mauvais
vous ete bloque en 2017
Le dernier succes de DC est Aquaman avec 1;1 miliard parlons de sa au lieu de parler de JL qui etai un film moyen mais bien meilleur qu'avenger 4 au final surtout au niveau des scene d'action

Jponx
11/09/2019 à 16:13

Salopes de de gauchiasses de reptiliennes je suis ko vous avez refait ma journée ????????????????????????

Alexandre Janowiak - Rédaction
11/09/2019 à 14:41

Salut @tom's

comme l'a très bien dit @Nana, il est impossible pour le jury de remettre deux prix au film récompensé du Lion d'or.
La Coppa Volpi du meilleur acteur ou meilleure actrice ne peut être associée qu'à un seul film récompensé soit par le Grand Prix du Jury, soit le Lion d'Argent du meilleur réalisateur, soit le Prix du meilleur scénario ou soit le Prix Spécial du Jury.

Tous les détails sont à retrouver ici si vous voulez en savoir plus sur le règlement de la Mostra : https://www.labiennale.org/en/cinema/2018/regulations

Nana
11/09/2019 à 14:26

@ tom's
Sauf erreur de ma part, le règlement actuel de la Mostra de Venise ne permet pas qu'un même film gagne le Lion d'or et la coppa volpi du meilleur interprète

Opale
11/09/2019 à 13:50

Oui et les com' incendiaires pour ne pas dire agressifs sont de plus en plus nombreux. Au-delà de l'aspect vain et puéril de ce type d'agissement ça dénote vraiment la bêtise rampante de cette époque...

tom's
11/09/2019 à 13:49

Bizarre que le prix d'interprétation ne soit pas revenu a Phoenix le film semblant s'appuyer sur lui,c'est que l'ensemble doit être vraiment bien pour l'englober dans sa réussite

tom's
11/09/2019 à 13:46

Ca doit etre lourd de se faire agréssé par des com's sur le contenu d'article ciné, je trouve ca pitoyable et quand tu lis des termes tel que "fait pitié" moi ca m'en inspire pour l'auteur de ces mots faut arrété ca.

Simon Riaux - Rédaction
11/09/2019 à 13:45

@Jere

Bah ouais, c'est les médias qui font les trailers, les récompenses ou le buzz sur les réseaux sociaux.

Salopes de gauchiasses reptiliennes.

Jere
11/09/2019 à 13:42

Un très bon film, mouais...un joker stupéfiant sans aucun doute, mais comme le disais jorjio69 le fait est un film d auteur, je doute fortement qu' il explose le BO...de mon point de vue , j' ai l impression d un coup de communication, comme si cela était parfaitement instrumentalisé...comme le font les medias.

Plus