Kristen Stewart aimerait beaucoup jouer une super-héroïne homosexuelle, et un super-héros Marvel la soutient

Déborah Lechner | 9 septembre 2019 - MAJ : 09/09/2019 18:35
Déborah Lechner | 9 septembre 2019 - MAJ : 09/09/2019 18:35

commentaires

Ludo2477
10/09/2019 à 22:37

Au lieu de promouvoir LGBT, qu'ils commencent par faire un bon film, ça serait déjà ça...

Ken
10/09/2019 à 05:39

C’est cool quand même quand un acteurs ne fonctionne plus il ou elle et obliger de passer par cette voix tendance qui nous fais bien comprendre qu’ils s’en foutent royalement de le gay attitude c’est juste un bouffe pognon pour les abrutis et quand cette tendance aurra disparue ils sortiront autre chose. La preuve avec le film ça chapitre 2 début du film une scène qui ne sert à rien mais qui vient leurs donner de l’importance et même plus encore qu’aux hétéro.

Cinephile de luxe
10/09/2019 à 02:18

On a l'impression que la sexualité des gays prend le pas sur tout le reste, que rien d'autre n'a d’intérêt, une obsession ? Sinon va falloir trouver une sirène pour interpréter Ariel, une femme avec des jambes ne peut pas comprendre ce rôle.

Spawn
09/09/2019 à 22:11

Je n ai rien contre les LGBT mais c est un truc de fou que les producteurs insiste sur ce fait comme si c est ce qui allez faire la qualité du film

Ludwig Van
09/09/2019 à 20:21

Boule de crystal ON : Après son rôle dans le futur nanard Charlie's Angels, elle perdra toute crédibilité d'actrice et son envie de rejoindre Disney/Marvel pour "casser les codes" ne sera qu'un très lointain souvenir.

Jojo
09/09/2019 à 20:19

J'espère qu'ils feront un jour une héroïne Marvel lesbienne pas avec elle mais avec surtout une actrice plus talentueuse !

Raiden
09/09/2019 à 20:16

@Bubble Ghost

Je parle de sa volonté de vouloir jouer un personnage gay avant de vouloir jouer un rôle intéressant, ou devant la caméra d'un réalisateur talentueux (même si la plupart sont des yesman chez Marvel) ou même faire parti d'un univers qui l'attire.

Ça ne m'étonne pas vraiment de la part de cette actrice habituée de faire parler d'elle avec ce genre de déclaration et qui mélange vie privée et vie publique. Encore une fois rien contre elle ni contre le fait d'introduire certaines minorités chez Marvel.

jorgio69
09/09/2019 à 20:06

C'est triste d'avoir autant de tapage pour un évènement qui doit être considéré pour beaucoup comme mineur. Rien à battre qu'elle soit LGBT ou autre du moment que le film soit bon.
Je me sens obligé de me qualifier comme "normal" car "hétéro" et je trouve d'une débilité profonde le fait qu'on dise à cette personne de cacher son "homosexualité" pour faire avancer sa carrière. C'est juste scandaleux.
Ce monde est méprisant et débile...

Omegaton
09/09/2019 à 20:03

Ah c est vrai que c est devenu un phenomene de vouloir incarner quelque chose d homosexuel...autant dans une serie drama et adulte ça colle autant dans les series d ados...ils peuvent s en passé...ils auront le temps une fois adulte de se faire une idée propre (ou pas du tout) sur l homosexualité...

Bubble Ghost
09/09/2019 à 19:37

Raiden, Tu parles de quoi exactement ?... De Charlie's Angels ?...

Plus