Kristen Stewart dit être privée de Marvel à cause de sa bisexualité assumée

La Rédaction | 3 septembre 2019
La Rédaction | 3 septembre 2019

commentaires

Nice
05/09/2019 à 22:42

Après ce n'est pas une grande perte pour sa carrière, les films Marvel Disney ne volent pas très haut niveau scénario, ce ne sont pas non plus des chefs-d'œuvre absolue. On doit pouvoir s'en remettre de n'être pas pris. C'est surtout sur le plan financier que c'est une perte.

anubis62
05/09/2019 à 17:20

Moi quand je vais voir un film, je m'en fous si l'actrice est gay, hétéro, zoophile. Le principale c'est qu'elle joue bien son rôle donc je trouve affligeant cette personne travaillant pour Marvel.

Arnaud
05/09/2019 à 12:11

Plus que sa sexualité, j'aurais plutot pensé a son image pas forcement tres bonne depuis l'histoire avec le real (marié) alors qu'elle meme etait en couple
Pas sur que Disney raffole de ce genre d'histoire pour ses acteurs/actrices

Ciseaux de jambes
05/09/2019 à 02:28

Un beau jeune homme ce Kristen, c'est injuste.

Hasgarn
04/09/2019 à 23:54

@ prometheus :
C’est un point de vue qui se défend et j’entends très bien les raisons.

Mais il reste une chose que nous pouvons faire, nous spectateur : aller voir le film ou pas.

C’est le seul acte militant qui est écouté aujourd’hui.

De mon côté, j’estime que si le film me plaît, je ne bouderai pas mon plaisir.

MystereK
04/09/2019 à 15:39

PROMETHEUS : non, pas du tout dans ce conterxte. elle utilise cette formulation anonyme pour ne pas donner de nom, par exemple au lieu de Arthur Tartempion m'a dit que, elle reste politiquement correcte et elle dit On m'a dit que.... puis qu'on le lui a dit directerment à elle, en face, c'est un témoignage... par définition, ce n'est pas une rumeur. Cela aurait été une rumeur si elle avait dit On m'a rapporté que...elle ne sait pas si l'information est vraie ou pas.

prometheus
04/09/2019 à 12:31

@ MystereK
"On m'a dit que" = rumeur ou rumeur potentielle, fortement interpretable. Sans savoir la source de ce discours, impossible d'en vérifier la véracité. En outre, si c'est vrai, tout dépend aussi de l'identité et de l'importance de cette personne. Le boss de Marvel ? Un producteur ? Un réal ? Une assistante de casting ? Pour moi, ça compte donc en l'état ça reste une rumeur.

@ Hasgarn
Je n'ai pas de pb avec les acteurs présents dans des franchises en général. Par contre pour les têtes d'affiche, oui, car on finit par voir les mêmes partout, surtout dans les films de super héros qui sont devenus un plan retraite bien confortable vidé de toute considération cinématographique.
Le cinéma US a besoin de nouvelles têtes, de renouvellement. Marre du recyclage à outrance. Marre de la serialisation à cadence forcée. Pour moi, c'est pareil pour Robert Pattinson et Batman...

MystereK
04/09/2019 à 11:13

ANKYTOS PROMETHEUS non, non, vous vous trompez, les "rumeurs" et les "ragots" sont des bruits qui courent dont on ne sait pas la source, probablement sans fondement et que tout le monde répète. Ici on parle d'un témoignage direct, donc ce n'est rien de tout ça. Après, on peut mettre en doute tous les témoignages directs si cela vous chante, mais là on ne s'en sortirait plus,, mais mettre en doute un témoignage direct ne veut pas dire que l'info est douteuse, cela veut dire que vous n'y croyez pas, ce n'est à nouveau pas pareil, l'info est réelle : L'actrice à dit cela ! Si elle dit vrai, elle ne peut pas utiliser le nom d'une personne sans preuve sinon elle aura des problèmes, vous connaissez tous les Etats-Unis pour cela, alors bien sûr qu'elle dit On m'a dit très clairement....

Geoffrey Crété - Rédaction
04/09/2019 à 10:57

@bubblegumcrisis

S'il n'y avait aucune modération, vous pourriez encore lire des choses bien immondes là-dessous (et on nous accuse toutes les semaines de trop modérer et d'être de vilains empêcheurs de penser).
Après, comme on l'a déjà dit : on fait avec nos ressources limitées et notre petite équipe.

Quant à la question de ne pas s'abonner : libre à chacun de décider et avoir son avis sur la question, que ce soit l'abonnement ou nos articles. Heureusement.
Mais ça peut être intéressant de relier l'intérêt d'une news de ce calibre, une fois de temps en temps, et notre discours sur la situation financière d'un site comme le nôtre, à l'accès gratuit, qui cherche à survivre dans la jungle du web.

bubblegumcrisis
04/09/2019 à 10:40

C'est fou comme sur EL, à intervalles réguliers on a droit à ce type de brèves - de comptoir - qui fait comme si ça dénonçait quelque chose - genre à EL on est des pro LGBT et on dénonce les méchants qui sont pas des progressistes comme nous - alors qu'en fait le seul but du truc c'est de créer un appeau à - rayez la mention inutile :

-Misogyne
-Viriliste
-Beauf
-Ado attardé qui se touche
-Identitaire

pour faire du clic.