Avengers : Endgame - les scénaristes assument le gros problème autour de Captain Marvel dans le film

Déborah Lechner | 8 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 13:21
Déborah Lechner | 8 septembre 2019 - MAJ : 08/09/2019 13:21

commentaires

Tor710
12/09/2019 à 11:40

Thanos lui a botter le cul ?? Pouhaaa
Il a du enlever une pierre du gant et la tenir à la main pour la faire voler !!!
Putain mais qu'est ce qui faut pas lire ????????????

Iron man
09/09/2019 à 18:11

Moi j'suis d'accord avec tousain elle aurai pu mettre le gant et désintégré thanos une bonne fois pour toute

C'ducaka
09/09/2019 à 17:46

Non mais sinon pour la meuf insecte a pas soigné Tony cette greluche

Tousen
09/09/2019 à 13:55

Et sinon pourquoi n'a t-elle pas enfilé le gant? Elle le trimbalait comme un sac prada mais rien...Et Tony aurait pu survivre....

La flamme
09/09/2019 à 12:19

Sans les pierres de l'infinité c'est clair qu'elle frappe Thanos, mais Thanos en possession de trois pierres de l'infinité ,elle ne gère pas.

Xmen
09/09/2019 à 10:49

Mon dieu, sera telle la pour sauver les gilets jaunes........

Brashboy
09/09/2019 à 02:26

Ouais plus puissante que Thanos ???????????????????? ouais c'est ça elle c'est carrément fait défoncé par Thanos dans endgame

Fab
09/09/2019 à 00:54

Captain marvel c'est comme le Christ mais en fille alors respect les gars.


09/09/2019 à 00:45

son absence a été marquante dans le film mais on comprend parfaitement du fait que les avengers ne l'ont pas informé du voyage dans le temps
on aurait aimé qu'elle soit plus présente sur terre mais le personnage lui meme permet d'introduire le coté galaxique du fait qu'elle ait plusieurs planètes a sa charge
je suis sur qu'elle sera très importante pour marvel par la suite parcequ'on sent tous qu'ils veulent s'étendre sur le niveau cosmique
avec des heros comme Docteur Strange Scarlet witch et autres(je ne cite que les plus puissant) la terre est entre de bonnes mains
alors captain marvel et les autres heros a caracteres cosmiques pourront defendre l'univers et la terre qui est la cible de tous les grands mechants(bizzaremment)
avec la scene de Nick Fury dans Far From Home on sait tous que la terre sera plus impliquée dans les affaires cosmiques(cible de mechant et soutient selon moi pour d'autre planetes en temps de crises)
de toute facon la saga de l'infini maintenant terminé on peut s'attendre maintenant a plus de developpement cosmique du MCU c'est totalement logique vu les evenement
c'est la qu'un hero comme Captain Marvel a tout son sens par sa puissance (elle est grave overcheaté broo)
merci d'avoir lu : ) c'etait long haha

Pasfred
09/09/2019 à 00:36

C’Est moi ou il y a des gens qui pensent que les Avengers sont réels. Parce que franchement à lire certains commentaires ça fait un peu peur. Thanos a la force que les scénaristes décident qu’il a. Tout comme n’importe quel autre personnage.

Plus