The I-Land : Netflix se la joue Lost et Hunger Games dans le nouveau trailer de son survival SF

La Rédaction | 30 août 2019
La Rédaction | 30 août 2019

Après l’iMac, l’I-Phone, l’I-Pad… voilà The I-Land. Malheureusement, le but là, ce n’est pas de vous espionner avec de la technologie hyper attractive mais juste de vous tester et vous voir galérer à survivre dans un environnement inhospitalier. Ah bah comme dans la réalité en fait.

Entre télé-réalité sanglante et expérience sociale, la première bande-annonce de The I-Land ne dévoilait finalement pas grand-chose de son intrigue avec son premier trailer, nerveux mais nébuleux. On comprenait sans trop de difficulté que la série mettait en scène une dizaine de personnes amnésiques (leur mémoire ayant été effacées) balancées sur une île déserte et hostile, essayant de comprendre pourquoi elles se retrouvaient dans cette situation et luttant pour ne pas finir dévorées, brûlées, tuées... 

 

 

Avec son nouveau trailer, The I-Land prend de plus en plus les couleurs de Lost, les disparus (bah oui c’est quand même un groupe de gens sur île qui essaient de survivre, dans des conditions pas franchement banales), Le Labyrinthe et Hunger Games : l’île est close par une sorte de membrane technologique et semble être capable d’attaquer les survivants.

« Si tu agis mal, l’île te le fera payer ».

Sympa l’expérience… surtout qu’une nouvelle pièce vient compléter le puzzle : il semblerait que que tout cela soit mental, que les participants ne soient pas présents physiquement sur l’île. En revanche, toute simulation à ses limites et sa part de sadisme : si les participants meurent durant l’expérience, ils meurent dans la réalité également.

 

photoQuand tu comprends que "si tu meurs ici, tu mourra là-bas aussi"

 

Encore une fois… sympa l’expérience. Pour jouer ce jouer massacre, Kate Bosworth a donné la réplique à Natalie Martinez, Alex PettyferKota Eberhardt et Michelle Veintimilla sous les grandes impulsions de Lucy Teitler et Neil LaBute.

La série en sept épisodes sera disponible le 12 septembre prochain sur Netflix.

 

affiche

Tout savoir sur The I-Land

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

JJ Lincoln
31/08/2019 à 15:22

Pas besoin de se faire chier à regarder, à la fin ils sont tous morts.

Declan
31/08/2019 à 09:30

Impression moyenne. Je sens que ça va être un sous lost voir un sous westworld.

Flemmard
31/08/2019 à 08:37

Moi j'ai pensé à Btooom en voyant la bande annonce

Chris
30/08/2019 à 23:55

Avec "The I-land" et "The A list" apparemment Netflix aime bien les mystères et trucs surnaturels sur des îles mais visiblement vous n'êtes pas au courant que "The A list" est dispo depuis aujourd'hui sur Netflix vu que vous ne l'avez pas repris la série dans le récap des nouveautés Netflix de la semaine? Peut-être que vous ne l'avez pas en France.

Sébastien
30/08/2019 à 22:45

Misère et consternation.
Le pitch est ébouriffant avec des retournements dans chaque épisode: ils sont dans la réalité- ah non, dans un rêve- ah non, dans la réalité- ah non, dans un rêve- ah non...
Encore une nanardise signée Netflix.

pepe
30/08/2019 à 19:50

Sur le papier ça a l'air sympa

Ken
30/08/2019 à 19:32

J’avais bien aimé the lost surtout la première saison, donc retrouver un peux de sa pourquoi pas je prend

mmarvinbear
30/08/2019 à 19:23

On prends des paris sur ce qui se passe vraiment ?

Allez, moi je mise sur "ils sont morts en réalité et l'île est le purgatoire ou ceux qui "meurt" vont en enfer et ceux qui en sortent vont au paradis."

votre commentaire