Star Wars : L'ascension de Skywalker - J.J. Abrams et Daisy Ridley rassurent les fans sur le retour de Palpatine

Déborah Lechner | 30 août 2019
Déborah Lechner | 30 août 2019

commentaires

Cinéphistfucking
31/08/2019 à 15:43

Moi ce qui m’intéresse c'est une nouvelle version du BB-8 radiocommandé pour Noël.

jango56700
31/08/2019 à 15:32

C'est n'importe quoi si il revient, vraiment !
Vous me direz si il est bien, moi j'irai pas le voir ! ça pue

Bob
31/08/2019 à 13:37

Le script a fuité... vous n'êtes pas prêts pour la grande révélation...

major fatal
31/08/2019 à 12:25

Bizarre que dans tous les films les méchants rigolent.......Hitler il rigolait a donf et Staline il rigolait tous le temps c'est connu.

Poulet
31/08/2019 à 10:37

J'ai l'impression que le cahier des charges est trop lourd pour un film d'un peu plus de 2 heures. Je crains le bric à brac fait de micro intrigues, scènes d'action bébêtes, événements importants envoyés à la va-vite, grosses explosions et personnages énervés qui serrent les mâchoires, puis trois notes de musique triste avec un plan photoshop de ciel cosmique et fin.

Jim
31/08/2019 à 09:10

Moi j’aime bien le « vous inquiétez pas, tout est expliqué » :D
Ah oui on avait pas beaucoup d’explications jusque là....

Falzar
31/08/2019 à 08:21

Parce qu’il faut qu’on se sente rassurés maintenant? Après toutes les que.elles qu’on nous a placées précédemment? Ben ouais c’est ça de faire nimp, on perd la confiance des gens! Palpatine sort absolument de nulle part et rien ne laissait présager de son retour dans cette trilo à part le premier teaser du 9, c’est vraiment n’importe quoi.

Birdy
30/08/2019 à 20:35

Critiquez pas Kylo Ren. Le pauvre gars a Dark Vador pour grand père, et Palpatine comme arrière GP. Comment tu veux qu'il finisse pas dealer minimum ???

Déjà que palatine, c'est le père de Vador... Pitié.
30/08/2019 à 19:26

Et Rey, c'est clairement un bébé éprouvette ! Pas possible autrement ....

tricopull
30/08/2019 à 19:04

Donc, le gros naze de 7 et du 8 était son sous-fifre?

J'imagine qu' à l'origine de cette trilogie (de la honte) le son grand méchant était le maître de Kilo, et comme il n'y en avait plus pour le 9 , il nous ressort palpatine en prétextant que c'est lui l'ultime méchant.
Tout ça prouve une fois de plus que JJ n'a aucune imagination et que c'est un type en carton.

Plus