The Suicide Squad : le casting continue de s'agrandir autour des revenants du premier film

Geoffrey Crété | 20 août 2019
Geoffrey Crété | 20 août 2019

Margot Robbie, Jai Courtney, Viola Davis et Joel Kinnaman gagnent encore un nouveau collègue dans la suite réalisée par James Gunn.

Disney et Marvel Studios ont beau avoir récupéré James Gunn après l'avoir éjecté des Gardiens de la galaxie 3, le réalisateur reste d'abord attaché à The Suicide Squad pour DC et Warner Bros. Le retour de Star-Lord a été repoussé à la Phase 5 du MCU, comme confirmé par les annonces de la Phase 4, le temps que le réalisateur écrive et réalise la suite du film de David Ayer.

Succès au box-office (plus de 746 millions) détruit par la critique et victime de remaniements en post-prodSuicide Squad est en partie repensé pour sa suite. Entre continuation (Margot RobbieJoel KinnamanViola Davis et Jai Courtney reviennent) et réinvention (Will Smith ne revient pas et Idris Elba a un temps été casté pour reprendre son rôle... avant d'être annoncé dans un autre rôle tout nouveau), The Suicide Squad porte rien que dans son titre cette ambivalence.

Et James Gunn continue d'agrandir la nouvelle famille. Après David Dastmalchian en Polka-Dot Man, Daniela Melchior en Ratcatcher, John Cena et Storm Reidc'est au tour de Flula Borg de rejoindre le blockbuster.

 

photo, Will Smith, Margot RobbieC'est fini et ce n’est pas moi, c'est toi

 

Flula Borg est un acteur et DJ allemand, connu pour ses talents comiques, et qui a notamment été vu dans Pitch Perfect 2. Aucun mot sur son rôle, mais Deadline parle d'un homme qui séduirait l'un des personnages principaux. Sera-t-il un fou furieux qui charme Harley Quinn, après sa séparation avec Joker ? Ou le bras droit de Ratcatcher, devenu une femme dans le film de James Gunn ?

The Suicide Squad sortira le 4 août 2021 en France. Il s'inscrit dans un grand mouvement du DCEU, avec Joker le 9 octobre prochain, Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) le 19 février 2020, et Wonder Woman 1984 le 10 juin 2020. Difificile de ne pas imaginer un pont entre The Suicide Squad et Birds of Prey, autour de Margot Robbie en Harley Quinn.

Il y a aussi une nouvelle trilogie The Batman, réalisée par Matt Reeves et avec Robert Pattinson, qui commencera dès juin 2021. Aquaman 2Shazam! 2Black Adam sont également développés.

 

photo, Pitch Perfect 2Flula Borg dans Pitch Perfect 2 

commentaires

Arnaud
21/08/2019 à 15:15

ok
C'est pas du tout ce que j'avais lu a l'epoque mais je pense (j'espere !!!!) que vous avez de meilleures sources que moi :p

Geoffrey Crété - Rédaction
21/08/2019 à 15:11

@Arnaud

L'info avait été sortie par des médias très informés et crédibles, comme Deadline, Variety et THR, qui ont tous affirmés que l'équipe et notamment James Gunn avaient bien parlé de remplacer Will Smith, avant de changer d'avis.

Arnaud
21/08/2019 à 15:05

A chaque nouvel article sur Suicide Squad vous dites qu'Elba devait reprendre le role de Deadshot et en fait non
Sauf que jamais Elba n'a ete annoncé dans le role. Il a ete annoncé au casting en meme temps que la non presence de Smith, mais ils n'ont jamais dit que l'un reprenait le role de l'autre (et a mon avis ils n'y ont jamais pensé)

Apres peut etre que telescoper les deux infos a ete maladroit, mais l'annonce d'Elba (officiellement j'entend) en Deadshot je ne l'ai jamais vu

Brucetheshark
20/08/2019 à 13:53

@Rorschach, les blockbusters actuels, c'est pire que les sites... Toujours par 3 ils vont...

Rorschach
20/08/2019 à 13:39

Curieux mais inquiet... et une nouvelle trilogie The Batman??? Je pensais que Matt Reeves réalisait un film solo :-/

votre commentaire