The Suicide Squad : Idris Elba n'est plus Deadshot (mais reste dans le film), un autre ancien personnage majeur fait son retour

La Rédaction | 6 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 6 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Idris Elba change de personnage au sein de The Suicide Squad, et une figure de l'ombre du premier film revient dans celui de James Gunn.

C'est Variety qui a eu l'info avant tout le monde : une de leurs sources les a informé que The Suicide Squad est en plein remaniement, puisque Deadshot n'est semble-t-il plus de la partie, selon le souhait de toute l'équipe du film dont le réalisateur James Gunn et Idris Elba lui-même. Idris Elba, qui remplaçait Will Smith dans le rôle, reste cependant attaché au projet et ne bouge pas du casting.

On ignore cependant quel nouveau personnage il incarnera cette fois. En tout cas, ça serait bien que ce soit un nouveau personnage, parce que c'est pas avec la nouvelle suivante que The Suicide Squad fera souffler un vent de nouveauté (ou de "reboot total", puisque c'est ce qui nous a été promis).

 

Photo Viola DavisAmanda Waller, la Nick Fury du mal

En effet, après le retour de Jai Courtney en Captain Boomerang, préparez vous pour le retour d'un autre personnage, et non des moindres cette fois : Viola Davis reprendrait son rôle d'Amanda Waller dans The Suicide Squad selon une source de The Wrap. C'est néanmoins assez peu étonnant que ce personnage soit rappelé, puisque son personnage joue essentiellement le rôle de coordinatrice et de créatrice de la Suicide Squad. Un peu comme une Nick Fury, mais en beaucoup moins sympa.

The Suicide Squad est pour le moment daté au 4 août 2021.

 

Viola Davis affiche

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Adam
07/04/2019 à 10:30

Je pense qu elba jouera le rôle du tigre de bronze qui était dans l équipe des années 80. Sinon decu par le retour d anciens acteurs. J espérais qu on ferait l impasse sur le 1er film.

Zanta
06/04/2019 à 14:44

Très bien, ça confirme que la production préfère éviter le recasting, et donc assumer le premier film. Et puis comme ça, si Smith veut revenir après dans Suicide Squad 3 dans le role de Deadshot, mais à condition de se plier à la direction artistique de Gunn, la porte reste ouverte.

octotro
06/04/2019 à 13:17

Pas de Deadshot finalement?
Du reste, je ne sais si Jay Hernandez (El Diablo) sera présent dans le film vu qu'il se consacre au remake de Magnum.
Quant à Katana et Killer Croc, on ne sait toujours rien
Je commence de plus en plus à entrevoir une brève apparition de certains membres originaux de la Task Force au début du film avant d'être tués puis remplacés par des nouveaux.
Par conséquent, Katana ne sera jamais pleinement développé.

Yellow submarine
06/04/2019 à 13:16

Viola davis, le seul mérite du premier aura été d’engager cette actrice

votre commentaire