La saga G.I. Joe serait bientôt de retour avec un autre spin-off (en plus de celui sur Snake Eyes)

Christophe Foltzer | 12 août 2019
Christophe Foltzer | 12 août 2019

commentaires

flow 45
14/08/2019 à 01:21

le reveil du cobra je l'avait kiffé j'avoue !il y avait de bonne idée de scene d'action et il y avait un debut d'énigme mais le deuxieme pardon ils sont parti en roue libre pour le plaisir de "the rock" je pense dommage ça aurait pu etre sympa !

Luigi
12/08/2019 à 20:53

Moi j'attends MASK! Comme un gamin,j'ai hâtes de voir le projet se concrétiser !

GuillaumeMT
12/08/2019 à 19:58

Je sais pas pourquoi cette idée de remake/Spin-off autour de snake. Je ne trouve pas le personnage assez marquant pour en faire une tête d'affiche !

corleone
12/08/2019 à 16:50

Autant The Rock a apporté un certain plus à la saga FF, autant il a trollé voire tué cette franchise GI Joe dans l'oeuf… la seule ou le médiocre Channing Tatum aurait pu s'illustrer valablement quelle idee d'avoir sacrifié dès le debut du 2 son personnage qui etait pourtant le point fort du 1 tout ça pour mettre cette tête de melon de Dwayne en avant.

Arnaud
12/08/2019 à 15:07

Moi je veux voir Tomax et Xamot !!!!!!!

Adam
12/08/2019 à 12:59

Olivier637 m'a précédé.
J'ai eu un haussement de sourcil lorsque j'ai vu pour la 1ere fois l'affiche du réveil du cobra du genre "C'est quoi ce délire ? pas question que je voie cette daube ?" et finalement il s'est passé la même chose que pour Transformers et Fast and Furious, j'ai aimé le côté "No Limit".
Puis j'ai été refroidi par conspiration qui était chiant à mourir avec son casting renouvellé et l'impression que le 1er film n'a a jamais existé.

Pour en revenir à la news, ranafoot des spinoffs sur des persos en solo, je veux voir tut les persos que j'avais en jouet avec leurs caractéristiques bien identifiables. si chuck le fait, why not.

Jo
12/08/2019 à 12:17

On vit vraiment un epoque formidable...
Putain marre des remake et spin-off a la con...
Vas-y du fast n furious sur la lune et du Rambo chez american nightmare et bla bla bla
Et woody allen dans expendable pendant qu'on y est ou un mash-up 'call me by your name" et "divergeante"
WTF
Mais vas-y continuer a chier dans mes pop-corn j adore ca

Olivier637
12/08/2019 à 11:50

Le réveil du cobra valait son pesant de cacahuètes question plaisir coupable. Quasi 2h d’action pure en mode cartoon, franchement un vrai bon shoot.

Le 2e est à ch... par contre malgré the rock et avec un Bruce Willis en mode mono expression venu toucher son chèque.