Films

Star Wars : l’ascension de Skywalker vient-il de nous spoiler le rôle super important des Sith Troopers ?

Par Christophe Foltzer
1 août 2019
MAJ : 4 août 2019
30 commentaires
photo Sith Trooper

C’est donc le 18 décembre prochain que la nouvelle trilogie Star Wars prendra fin dans nos salles de cinéma. Et, bizarrement, la hype ne semble pas trop présente cette fois. Faut dire aussi qu’on n’est plus aussi naïfs qu’au début.

Ceci dit, Star Wars restera toujours Star Wars et il n’y a aucune raison pour que cette Ascension de Skywalker réalisée par J.J. Abrams ne cartonne pas en salles. Surtout que, paradoxalement, si la hype est tiède, l’attente est grande, ne serait-ce que parce que l’on se demande bien comment la saga va rectifier le tir après les quelques égarements et prises de risque des Derniers Jedi, volet particulièrement polémique.

 

photoLe film de tous les dangers ?

 

Et on sent bien que Disney y va avec des pincettes pour reconquérir les fans déçus et que ce film, quoi qu’on en dise, est pensé et conçu comme le film de la réunion des deux camps, histoire de pérenniser la marque pour les décennies à venir. Mais, au-delà de ça, il devra aussi proposer son lot de nouveautés. Et là, on vous prévient tout de suite, on risque fortement d’entrer sur le TERRITOIRE DU SPOILER. Vous voilà prévenus.

Suite au premier teaser dévoilé il y a un petit moment, on commençait à se douter du retour de l’Empereur Palpatine. Bonne ou mauvaise chose, c’est beaucoup trop tôt pour le décider, mais ce retour pas vraiment attendu, amenait son lot de questions. Un peu plus tard, début juillet, on avait découvert le design d’un tout nouveau trooper, le Sith Trooper. Et plusieurs théories le liaient à Palpatine.

 

 

Aujourd’hui, le site Making Star Wars avance le fait qu’il s’agirait bien de la garde de l’Empereur et apporte de nouveaux éléments sur ce qui pourrait constituer une partie de l’histoire du film. Ainsi les Sith Troopers seraient dissimulés au sein d’une flotte massive, dans les Régions Inconnues, un endroit situé au-delà de la bordure extérieure de la galaxie, qui intéresserait beaucoup Palpatine et qui serait déjà mentionné dans les romans les plus récents de la saga.

Cet endroit abriterait une flotte composée de plusieurs Star Destroyer équipés d’une arme capable de détruire des planètes. Kylo Ren voudrait évidemment mettre la main sur ces vaisseaux et utiliserait un appareil, appelé le Wayfinder, pour les localiser et ainsi mettre la main sur l’héritage de Palpatine.

 

photo Sith TrooperLe Sith Trooper, donc

 

Bien évidemment, il ne faut pas prendre ces éléments au pied de la lettre, il ne s’agit que de supputations et de rumeurs et on voit mal Disney confirmer un aspect aussi capital du récit avant la sortie du film. Mais il faut bien reconnaitre que certains sites sont particulièrement balèzes pour trouver des infos cruciales avant la sortie de gros films. Rappelez-vous du leak d’Avengers : Endgame.

Quoi qu’il en soit, nous en aurons le coeur net dès le 18 décembre prochain.

 

Affiche française

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 30 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sicyons

Je tiens à dire que je suce encore mon pouce.

witschge

Cillesen
Piccini
G.Paulista
Garay
Gayá
Kondogbia
Parejo
Soler
Guedes
Rodrigo
Maxi Gómez

witschge

Oblak
Trippier
Giménez
Hermoso
Lodi
Saûl
Koke
A.Correa
J.Felix
Lemar
Morata

witschge

ter Stegen
Sergi Roberto
Piqué
Lenglet
J.Alba
Busquets
de Jong
Arthur
Messi
Suarez
Griezmann

Darth Vador

Je suis ton père