Star Wars : l'ascension de Skywalker s'annonce très différent des autres films et dévoile un tout nouvel ennemi

Christophe Foltzer | 11 juillet 2019 - MAJ : 11/07/2019 07:38
Christophe Foltzer | 11 juillet 2019 - MAJ : 11/07/2019 07:38

commentaires

Meh
13/07/2019 à 12:40

J'ai apprécié les Death Trooper autant pour leur design, que pour la note d'intention qui y était accolée (en faire des forces spéciales crédibles visuellement, à rapprocher des SEALs) ; quant à leur présence à l'écran, maigre, mais tant mieux, voués à perdre puisque méchants, autant qu'ils ne perdent pas trop souvent.

Cette news m'a au moins permis de me rendre compte de la proximité de l'acronyme entre le titre du 9 et du 3. Voilà, c'est tout pour moi.

Sinon, le design est bof. L'arme aussi.

banban
12/07/2019 à 02:18

Waouh !!! Un stormtrooper....rouge. On sent que ça bosse chez Disney/LucasFilm.

Fou rire
11/07/2019 à 17:32

C'est un Stormtrooper peint en rouge, rien de plus lol

Vilou_du_jour
11/07/2019 à 17:15

On dirait un power ranger ! XD

Adam
11/07/2019 à 15:07

La Garde Impériale de Snook (les mecs en robe rouge avec des hallebardes dans les derniers Jedis) étaient bien plus impressionnants mais ils se font dézinguer vite fait par Jean Jacques et Gertrude donc bon...

lol
11/07/2019 à 14:12

on finira cette trilogie sans savoir pourquoi il y'a encore une rébellion alors qu'il y'a une république, pourquoi la république ne soutient pas la rébellion, pourquoi les 1er héros sont dans la rébellion et non la république, qu'est ce que le 1er ordre, ce genre de question qu'on a, que les films ne répondent pas à un seul moment pour l'instant...
Puis la rébellion, groupuscule antifa d’extrême gauche et le 1er ordre qui est plus l'équivalent LR tendance wauquier que RN-royaliste, voilà quoi ...

Doom
11/07/2019 à 14:00

J'ai lu Beaucoup de théories:

- Trooper de palpatine ? (Peu probable)

- Trooper de Kylo ? (incohérent car Kylo dit dans le 8 qu'il faut faire disparaître les Sith et les jedi... Mais bon on n'est plus à une incohérence près...)

Après les théories on a vu ce que ça a donné pour l'épisode 8... Rian Johnson a décidé de toutes les balayer dans le seul but de "surprendre" toutes les 10 minutes dans le film.

Donc, il ne faut pas trop réfléchir. Il s'agit simplement d'un stormtrooper lambda du 1er Ordre qu'on a peint en Rouge et qu'on a appelé "Sith trooper" parce que ça fait classe et que ça permet de vendre davantage de jouets.

Legends
11/07/2019 à 12:51

Sith Trooper ? Intéressant, le premier indice pour la future trilogie peut-être...
Dark Krayt fut un des rares à utiliser les Sith Troopers, sachant que son avènement dans la chronologie Star Wars se situerait théoriquement après les événements du 9, le mystère s'épaissit.

Degueulase
11/07/2019 à 12:50

Beau jouet.

Decker
11/07/2019 à 12:45

Le tampon StormTrooper!
Rey est devenue adulte :)

Plus