Venom 2 : Sony a peut-être trouvé un réalisateur pour les nouvelles aventures du symbiote

Christophe Foltzer | 29 juillet 2019 - MAJ : 29/07/2019 10:02
Christophe Foltzer | 29 juillet 2019 - MAJ : 29/07/2019 10:02

Presque un an plus tard, on a toujours du mal à comprendre le succès incroyable de Venom, l'une des plus grosses insultes offertes aux fans du symbiote. Et pourtant, ce n'est que le début... Ou pas ?

Avec 856 millions de dollars de recettes au box-office mondial, le calcul est simple : Venom est un énorme succès tout autant que le début d'une franchise voire, pire, d'un univers étendu. Qu'on le veuille ou non d'ailleurs, Sony en a décidé ainsi.

 

photo VenomComprend pas

 

Si on se prépare déjà à sortir les armes et le Xanax pour ce Venom 2 qui est, pour le moment, prévu quelque part en 2020, les choses pourraient bien se passer différemment si l'on en croit le Hollywood Reporter. En effet, le très respectable site américain vient de laisser entendre que le grand Andy Serkis pourrait succéder à Ruben Fleischer aux commandes de la seconde aventure solo d'Eddie Brock. Et tout de suite, on serait tenté de passer en mode "kiki tout dur".

Le site vient en effet de révéler que le comédien/réalisateur se serait rendu à Los Angeles la semaine dernière pour une réunion ultra-secrète avec les pontes de Sony Pictures et que cela aurait un rapport avec le film. Rien de sûr pour le moment, puisqu'aucune déclaration officielle de l'artiste ou du studio n'a été publiée, mais les choses seraient en bonne voie.

 

Photo , Andy SerkisAndy Serkis, l'homme de la situation ?

 

De son côté, le site Variety avait affirmé un peu plus tôt que la production avait également dans sa wishlist des metteurs en scène comme Travis Knight (Bumblebee) ou encore Rupert Wyatt (La Planète des singes : Les Origines), sans donner plus de confirmation pour l'un ou pour l'autre à l'heure actuelle.

En ce qui nous concerne, on serait à fond pour Andy Serkis dont le Mowgli : la Légende de la jungle nous avait bien plu et qu'on aimerait vraiment voir aux commandes d'un gros budget, qui plus est quand il s'agit d'un super-héros exigeant un important travail de motion-capture. Ce qui est sûr, par contre, c'est que Tom Hardy reprendra son rôle pour le meilleur et pour le pire.

Et vous, lequel des trois vous préférez pour ce Venom 2 ?

 

photoUn film qu'il est bien

commentaires

Number6
29/07/2019 à 17:41

Cool, Ulysse revient....

tom's
29/07/2019 à 13:45

ça m'inspire une chose vu le peu d'exigence du studio concernant la qualité du film ou d'avoir un scénario un tant soit peu abouti en dit long sur leur façon d'aborder le genre l'angle financier . Pourtant c'est ce studio qui as initié la 1ère trilogie de Raimi avec le succès critique et financier que l'on connais,et la meme presidence du studio (amy pascal) donc les mecs qui décident de tout doivent contenter les actionnaires et faire un carton immédiat ce qui peu être faute de temps ou volonté simple mission impossible

reallu
29/07/2019 à 11:09

un Navet ce film , couper au montage en plus il dure pas longtemt, surtout le role ne va pas du tout a tom hardy

Stavos
29/07/2019 à 10:54

Malgré tout l'intérêt que j'ai pour le cinéma de Michael Bay, Travis Knight a probablement réalisé le Transformers le mieux emballé. Le voir s'attaquer à un autre film en prise de vue réelle serait une vraie curiosité, en espérant qu'il transforme l'essai.

Gregdevil
29/07/2019 à 10:51

Pas Knight déjà. Son Transformers été bien moisi.
Wyatt a voir, son PDS été vraiment bon. Mais pas son dernier long.
Serkis g pas vu le livre de jungle, yen a trop lol.
De tt façon on pourra difficilement faire pir que le 1er Venom.

votre commentaire