Gemini Man : Will Smith vs Will Smith dans une nouvelle bande-annonce explosive

Déborah Lechner | 25 juillet 2019 - MAJ : 25/07/2019 18:03
Déborah Lechner | 25 juillet 2019 - MAJ : 25/07/2019 18:03

commentaires

Dateuss
27/07/2019 à 09:24

J'espère qu'il fera un beau chiffre au box-office pour close the mouth of the haters, haters sans réels arguments en plus. Je vais me la jouer philo mais gentillement ( à ne pas prendre au 1er degré) en utilisant un proverbe oriental : " les chiens aboient pendant que..."

chocolatefactory
26/07/2019 à 16:47

Un film avec Will Smith est un film à la gloire de Will Smith. Il avait une carrière prometteuse, il ne fait que jouer un ersatz de lui-meme à chaque fois. Autant cela marche avec Tom Cruise qui lui au moins prend des risques, autant avec Will Smith ca foire. La preuve avec son refus de jouer dans Matrix ou bien dans Django Unchained...

corleone
26/07/2019 à 13:53

Au moins cette fois quelqu'un a dû le recadrer de pas prendre son rejeton tête à claques+toxicomane Jaden Smith pour jouer son double jeune.

bubblegumcrisis
26/07/2019 à 13:30

"Who Will Save You..."
Will Smith !

Ahahah, vivement Tom Cruise Vs Will Smith, le clash des gros zego, votre prochain spectacle sur cet écran.

charlie
26/07/2019 à 11:54

@saiyuk

Non on m'anifeste juste le non interé que nous portons pour ce film, et l'impression que nous donne cette bande annonce. Car c'est bien ca le role d'une ba non? donner envie de voir un film..

saiyuk
26/07/2019 à 11:26

donc il y a toute une école de devin et voyant qui vient commenter sur le site....interessant... ;-)

alshamanaac
26/07/2019 à 10:56

Personne n'est capable de le tuer... si ce n'est lui même, alors ils l'ont cloné !
Si ça c'est pas du pictch de la mort !

Qu'est ce que Ang Lee est allé faire dans cette galère ??

Ca sent le gros nanar qui aurait du être un direct to dvd... en tout cas, gros bide en perspective.

Manu
26/07/2019 à 10:45

J'ai beau essayé de me forcer, mais ce film ne m'intéresse pas plus que ça. Un Will Smith, c'est déjà beaucoup, mais alors deux... c'est moi où le 60fps rend les scènes d'actions dégueulasses ? c'est vraiment très moche à regarder, ça fait fake.

Adam
26/07/2019 à 09:21

Will smith a pris tellement le melon qu'au lieu d'être seulement la tête d'affiche, il veut aussi être la 2ème tête d'affiche!

charlie
26/07/2019 à 09:05

je me rereferais plutot Looper!

Plus