Un ennemi des Avengers se révèle pour son retour dans la série The Falcon & The Winter Soldier

La Rédaction | 24 juillet 2019 - MAJ : 24/07/2019 16:07
La Rédaction | 24 juillet 2019 - MAJ : 24/07/2019 16:07

La série centrée sur Bucky Barnes et Sam Wilson alias Captain America nouvelle génération, présente son ennemi venu du passé.

Ce sera la première série du MCU à être diffusée sur Disney+ dans le cadre de la Phase 4 de Marvel, entre Black Widow (mai 2020) et Eternals (novembre 2020). En automne 2020, The Falcon & The Winter Soldier donnera donc le coup d'envoi d'un nouveau mouvement pour le monde des Avengers, qui s'étendra maintenant pleinement du côté des séries.

Les ponts entre le cinéma et Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., Marvel's Agent Carter ou Daredevil et ses amis étaient certes là de temps en temps, mais Kevin Feige a affirmé que cette nouvelle salve de séries serait totalement intégrée au MCU. Le champ est d'ailleurs nettoyé, toutes ces précédentes séries ayant été annulées.

Bucky Barnes et Sam Wilson, devenu Captain America à la fin d'Avengers : Endgame, ouvriront donc la danse des dollars édition SVoD. Sebastian Stan et Anthony Mackie reprendront leurs rôles, aux côtés d'Emily VanCamp alias Sharon Carter, vue dans Captain America : Le soldat de l'hiver. Mais c'est le méchant de Captain America : Civil War qui pointe le bout de son nez dans une première image.

 

photo

photo

 

Daniel Brühl a partagé une première image de Zemo, qui se prépare à recroiser la route d'Avengers. Zemo était le grand méchant de Captain America : Civil War, où il exécutait un plan tordu afin de détruire les Avengers de l'intérieur, pour venger la mort de ses proches. Il était finalement arrêté et emprisonné, après que T'Challa l'ait empêché de se suicider.

Dans les comics, Helmut J. Zemo est un ennemi très connu de Captain America et des Avengers, qui a même formé un groupe de super-vilains. Il est apparu pour la première fois en 1973, créé par Roy Thomas, Sal Buscema et Tony Isabella. Sur la deuxième image, il semble porter un masque qui renvoie forcément à celui qu'il a dans les comics. Sera-t-il l'ennemi du Faucon et le Soldat d'hiver durant toute la saison ? Un simple second rôle ? Son équipe de super-méchants sera-t-elle annoncée pour la suite du MCU ?

 

Photo , Captain America : Le soldat de l'hiverUn bouclier pour les unis, tous

 

The Falcon & The Winter Soldier arrivera aux États-Unis à l'automne 2020. Aucune info sur les liens entre la série et les films, là où WandaVision (printemps 2021) a été présenté comme un préambule à Doctor Strange in the Multiverse of Madness (mai 2021), où Elizabeth Olsen reprendra son rôle.

Le récapitulatif complet des plans de Marvel pour la Phase 4 du MCU : c'est par ici.

 

Photo Chris Evans, Captain America : Le soldat de l'hiverUn Captain peut en cacher un autre

commentaires

Andarioch
28/07/2019 à 17:01

Et Grillo en Crossbones, ça serait bien aussi.

maxleresistant
24/07/2019 à 16:51

C'est basiquement la suite du soldat de l'hiver avec en plus, un des rares trucs réussis de Civil War...
Je crois que c'est le projet Marvel à venir que j'attends le plus.

votre commentaire