Star Trek : Quentin Tarantino a un problème avec le film de J.J. Abrams et ne se prive pas pour le dire

Déborah Lechner | 23 juillet 2019 - MAJ : 23/07/2019 17:40
Déborah Lechner | 23 juillet 2019 - MAJ : 23/07/2019 17:40

commentaires

Rudy Mako
29/07/2019 à 03:48

Je crois que Q. Tarantino serait un movie real pour Star Trek

Greg
24/07/2019 à 21:45

D’accord avec bob.
Une nouvelle histoire se fabrique grâce au magique saut temporel mais ce qui s’est passé existe dans univers parallèle désormais c’est tout.
Les films de jj abrams sont justement très intelligent.
Mais il ne m’a pas autant convaincu avec star wars.

Burt gummer
24/07/2019 à 11:44

En tout cas, même si il y a très peu de chances que ce projet se fasse, je suis d'accord à 100% que Tarantino le fasse :), ce serait tellement génial :)
Signé : un grand fan de quentin Tarantino. :))

Starfleet76
24/07/2019 à 04:09

Avec Tarantino aux commandes la franchise Star Trek à une chance d'être remise sur des rails après la trilogie médiocre de J. J. Abrams. Il est temps de comprendre que l'histoire de Star Trek est faite pour avancer et écrire le futur. Le projet de Tarantino permettra d'aller en ce sens et le réalisateur finira dignement sa carrière de 10 films.

Number6
23/07/2019 à 19:55

Je sais que les comics ne devraient pas combler les trous des films, mais celui qui sert de prequel au film de 2009, compte à rebours, je crois, est vraiment pas mal.

Sicyons
23/07/2019 à 19:46

Le grand fan de <i>Star Trek</i> qui brandit son classement R comme si ça légitimait sont projet de film. Il est sérieux ? Depuis quand <i>Star Trek</i> se doit de ne pas être tout public ?

Bob
23/07/2019 à 18:59

Pas très futé le Quentin... Abrams n'a jamais fait table rase du passé, la timeline originale est toujours en vigueur dans les derniers films (le vieux Spock en est la preuve), c'est juste un multivers, donc tout est possible.

Alan Smithee
23/07/2019 à 17:09

En lisant j'ai cru qu'il n'aimait pas les films, en fait c'est juste la timeline qu'il n'aime pas...
Sinon ça aurait contredit ses précédentes déclarations au site Deadline :

https://deadline.com/2019/07/quentin-tarantino-once-upon-a-time-interview-leonardo-dicaprio-brad-pitt-margot-robbie-star-trek-pulp-fiction-1202647835/

où il disait adorer le reboot d'Abrams : So that’s why I actually really was so taken with JJ Abrams’ first reboot and how fantastic I thought Chris Pine channeled William Shatner. He didn’t go a serious actor-y way. He said, well no, I’m going to do my own thing. He’s playing the William Shatner version of Kirk and he’s doing a fantastic job at it. I mean perfect, frankly. And [Zachary] Quinto is perfect as Spock. Those two guys, they f*cking got it.