Tim Miller explique pourquoi Terminator : Dark Fate sera le meilleur film de la saga après Terminator 2

Christophe Foltzer | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 07:51
Christophe Foltzer | 16 juillet 2019 - MAJ : 16/07/2019 07:51

commentaires

The dark fat
17/07/2019 à 13:47

Donc je résume : Le réal qui nous explique que son film sera le meilleur de tous (après ceux de son producteur James Cameron) et James Cameron nous refait le même coup de com que pour le daubesque Genisys....

Bah comptez pas sur moi pour passer à la caisse.

Angra
17/07/2019 à 11:40

J'irai voir sans rien en attendre de particulier, juste par curiosité. Le premier était génial mais dés qu' Arnold est passé du bon " coté de la force " c'est devenu nul. Les ricains aiment avoir des héros positifs et ils ont transformés une superbe machine à tuer en une nounou pour ados. Alors maintenant avec un Arnold de 75 balais.........

Number6
17/07/2019 à 08:42

@Geoffrey

Si on pouvait t'entendre, laisser un élu, un martyre, un JC quoi de côté, ça ferait parfois pas de mal. "tu viens plus à l'église ? Non j'ai laissé ça de côté" :)

JackieBoy
16/07/2019 à 21:15

2 mois après la sortie du film et le ratage de celui-ci, Tim Miller reviendra sur ses propos et dira, que les producteurs lui ont nuit et que le scénario n'était pas extra.

Geoffrey Crété - Rédaction
16/07/2019 à 18:02

@Murata

Non. Pas plus que tuer Sarah Connor dans Terminator 3 n'était misogyne (personne n'a dit ça à l'époque).

Pour rappel, rien n'indique entièrement que John Connor soit absent. James Cameron a refusé de répondre clairement et il n'y a rien de fou à imaginer que cette carte soit jouée plus tard, et pas en promo.

Rappelons aussi que John Connor a été présent dans tous les épisodes jusque là, est passé par plusieurs versions, et que les scénaristes ont peut-être eu envie de le laisser tranquille cette fois.

Murata
16/07/2019 à 17:49

Dommage que ça soit un bon film qu'on attend, et pas un film qui "donnera un bon coup dans la gueule aux misogynes". Au fait, regretter des personnages tels que Kyle Reese et John Connors c'est de la misogynie ?

jorgio69
16/07/2019 à 17:24

Cela s'appelle "se mouiller" !!

Zasadun
16/07/2019 à 15:42

@Galt, à part ses déclarations promotionnelles pour le film, Cameron n'a avoir avec Genysis autant que Toryiama avec Dragon Ball Evolution.

Bob
16/07/2019 à 14:00

Quelqu'un croit encore ce genre de blabla marketing ?

Beerus
16/07/2019 à 13:02

" je sens la présence d'Arnold Schwarzenegger tienir plus de l'apparition, voir au mieux d'un troisième rôle qu'autre chose.."

Peu probable sinon il aurait pas refusé The Predator pour cette raison.

Plus