Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 18:36
La Rédaction | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 18:36

commentaires

sahayb1223@gmail.com
14/07/2019 à 17:20

Votre application est nul

Madame De La Tourette
14/07/2019 à 11:21

Sinon, j'ai fait une quiche au thon..

AffreuxSaleEtMéchant
14/07/2019 à 02:29

Mon petit MystèreK,
Non, Netflix n'a pas plein de projets originaux en films (contrairement aux séries), Ils récupèrent plein de films déjà finis, dont les studios ou distributeurs internationaux veulent se débarrasser, de peur de perdre trop d'argent avec une sortie salles. Les exemples sont nombreux, d'annihilation de chez Paramount, à Mowgli de chez Warner, en passant par des films coréens ou chinois, distribués en salles dans leurs pays d'origine. Combien de Outlaw king pour un Roma ? Que ce soit Okja ou le futur Irishman, ce sont que des films de vitrine, qui cache un immense catalogue de films finis refusés ou rejetés de partout. Il y a 10 ou 20 ans, on aurait parlé de ces films comme étant des DTV. Aujourd'hui, ils finissent sur Netflix. Et leurs considérables moyen servent essentiellement à cela. Evidemment qu'ils ne peuvent pas acheter les droits de tous les films (d'ailleurs bye bye le catalogue Disney et bientôt fox, au revoir le catalogue Warner, etc...). Mais se replier sur des pauvres remakes, est une politique éditoriale lamentable.
Quand au monde de la distribution, je te donne un cours quand tu veux. Gros bisous

MystereK
14/07/2019 à 01:29

AffreuxSaleEtMéchant . Ntflix ont plein de projets originaux, vous ne pouvez pas juger sur quelques productions. Netlfix a aussi beaucoup de moyens, il faut juste que les droits soient disponibles, alors avant de critiquer, apprenez comment fonctionne le monde de la distribution.

Hank Hulé
14/07/2019 à 00:12

Point blank : passez votre chemin, c'est naze ! Revoir plutôt l'original...

AffreuxSaleEtMéchant
13/07/2019 à 12:41

Pour compéter Hank Hulé, Kidnapping Stella est un remake de La disparition d'Alice Creed.
Ça serait aussi bien de le préciser... Quel manque de culture...
Bref, Netflix n'a pas les moyens d'avoir les droits des originaux...

Number6
13/07/2019 à 10:59

OK donc ce captain America là a donc fait allégeance à Hydra....

Andarioch
13/07/2019 à 09:23

100% d'accord sur Grillo. Trop sous exploité ce gars là.

Hank Hulé
13/07/2019 à 00:19

Point blank est surtout le remake d'A bout portant...
Ça serait bien de le préciser...