Le remake live de Mulan dévoile une première bande-annonce entre tigres et dragons

Christophe Foltzer | 8 juillet 2019 - MAJ : 08/07/2019 10:32
Christophe Foltzer | 8 juillet 2019 - MAJ : 08/07/2019 10:32

commentaires

Lola
09/07/2019 à 10:45

C'est pas comme ci Mulan en film 'existait pas déjà... Je sais pas combien de fois il va falloir le répéter mais c'est pas que pr le marché CHINOIS donc quand disney fait un film que avec des américain c'est pr les américains seulement... Le racisme ordinaire décompléxer de certains fait peur. Bon les remake servent pour les gosses de la nouvelles génération pas pour les nostalgiques. Si vous êtes pas content regarder vos anciens VHS ????.

Joe
08/07/2019 à 18:25

@fuck
Facile, ils feront des remakes en film d'animation des film en live action.

Adam
08/07/2019 à 17:34

@ fuck (nan mais vraiment -_- ....)
Une fois qu'ils auront epuiser le filon:
1) il adapteront le remake live mais en image synthèse copiant le visage des acteurs (pour les persos animaux ? on prendra le visage des comédiens de doublage)
2) ils referont la même histoire mais en déguisant les persos en super heros marvel ou en Jedi. quitte à avoir des licences autant les exploiter au maximum.

fuck
08/07/2019 à 16:48

A ce rythme la on sera bientôt débarrassé des remakes live des classiques Disney. Déjà fait: Aladdin, Alice, La Belle au bois dormant, La Belle & la Bête, Blanche Neige (1ère version), Cendrillon, Les 101 Dalmatiens, Dumbo, Fantasia (L'Apprenti Sorcier), Le Livre de la Jungle, Mary Poppins, Mulan, Peter & Eliott le Dragon, Le Roi Lion, Winnie l'ourson.
En préparation: La Belle & le Clochard, Blanche Neige (2nde version), Le Bossu de Notre Dame, Fantasia (Une nuit sur le mont Chauve), Lilo & Stitch, Merlin, La Petite Sirène, Pinocchio. Il ne leur reste plus grand chose à rebooter ou à remaker. Taram, Tarzan, Robin des Bois, Rox & Rocky, Basil... aucun intérêt. Disney dans 5 ou 6 ans va devoir à nouveau proposer des idées originales.(si ils en sont encore capable).

Kouak
08/07/2019 à 14:54

Oui, c'est à Huaweï que Disney a filé l'estimation du budget pour le tournage en Chine.
Je déconne...
;-)

Karev
08/07/2019 à 13:50

Pour infos, le film coûte - d'après des médias US très sérieux - carrément 290 millions de dollars. Une actrice du film dément...et parle de plus de 300 millions ! Apparemment c'est les plus gros décors pour une production Disney et l'un des plus gros projets de Weta Digital.

Sicyons
08/07/2019 à 12:48

C'est vrai que ça a l'air un peu moins inintéressant que les adaptations live précédentes. Mais franchement, il y a quoi de "badass" dans ce qu'on voit du personnage dans la BA ? Suffit qu'une femme joue dans une scène d'action pour être "badass", maintenant ? Et elle est "trop dark" parce qu'elle a les cheveux noirs ?

Opale
08/07/2019 à 11:52

Bah... non, désolé, ça ne m'intéresse toujours pas. Ça respire l'opération promo pour le marché asiatique (pourquoi pas après tout, Mickey est un businessman pas un philanthrope). Trop tôt pour juger, bien entendu, de la qualité du film mais aucun intérêt pour ma part.

Greg
08/07/2019 à 11:25

De toute cette vague d'adaptation live, c'est sans doute la seule qui trouve un quelconque intérêt à mes yeux.

Zanta
08/07/2019 à 11:10

Risqué commercialement pour Disney d'opter pour du réalisme et éviter son registre habituel.
Au pire, ils auront le marché asiatique.

Plus