The Batman : Josh Gad révèle qu'il ne sera pas le nouveau Pingouin

Christophe Foltzer | 24 juin 2019
Christophe Foltzer | 24 juin 2019

commentaires

tom's
24/06/2019 à 22:39

@Geoffrey Crété pardon coup de chaud mon cerveau bug depuis ce matin pour dark phoenix juste je voulais dire "je n'ai pas eu le même feeling que vous sur le film "... " Jojo la frite reste courtois stp me qualifier de trou du cul car j'explique prquoi j'ai trouvé des qualités au film surpris moi même alors que souvent du même avis que la rédaction;tu vois ce genre de commentaires bidon tu te le garde on peu parler ciné si tu veux avoir un avis divergeant mais manque pas de respect caché derriere ton pc bref

beyond
24/06/2019 à 16:18

Patton Oswalt serait un choix idoine selon moi.

Jojo
24/06/2019 à 13:39

Yo les gars de la redac vous etes pas obligés de justifier vos dire
Quand tu vois qu un mec a kiffé X-men dark phoenix faut pas repondre , tu vois deja que le mec est pas bien dans sa tronche.
Et les avis c est comme les trous du cul...

corleone
24/06/2019 à 13:08

"… c'est vrai que, sur le papier, c'est intéressant bien qu'il n'égalera jamais l'incroyable prestation de Danny DeVito dans Batman, le défi."

Mais qu'est ce que vous en savez? N'est ce pas un peu prétentieux voire maladroit une telle déclaration de votre part? Tant que le personnage n'est pas joué par un autre acteur on ne saura jamais si De Vito est surpassé sur ce role le role ou pas. C'est pareil à l'epoque ou Ledger avait été casté, ce sont pas les langues de vipère qui manquaient mais aujourd'hui il est carrément la référence quand on parle du joker au cinéma. Un peu de retenue ne vous ferait pas de mal non plus.

Christophe Foltzer
24/06/2019 à 11:58

@fhana :
Du moment que vous allez sur la page pour lire l'info, moi ça me va hein. Vous faites ce que vous voulez quoi...

fhana
24/06/2019 à 11:38

Chaque fois que je vois un article de ce"journaliste", je vais au dernier paragraphe pour lire la déclaration en question.
Tout le reste n'est que du blabla

Geoffrey Crété - Rédaction
24/06/2019 à 11:37

@tom's

"Dark phoenix sur lequel vous avez pas du tout eu le même feeling que la rédac"

Toute l'équipe est d'accord sur ce film : tout le monde le trouve mauvais, à un degré plus ou moins élevé.
Mais on est ravis si vous avez apprécié bien sûr !

tom's
24/06/2019 à 11:13

survolé en fait mal lu jai vu pattinson drops out et the batman ds la mme phrase, ce qui en dit long sur mon level lol j'en profite tant que j'ai votre attention suis allé voir Dark phoenix sur lequel vous avez pas du tout eu le même feeling que la rédac, j'ai trouvé que malgré ce qu'on en sait il avait certaines qualités notamment son climax a échelle terrestre,la scène du train fourmille de bonnes idées,déja visuellement c'est abouti et lisible malgré son aspect nocturne,les effets visuel sont de grandes qualité et permet des moments de pur cinégie,le jeu de chastain et turner sont carré la 1ere joue bien la determination elle insuffle un rictus vicieux sans être caricatural,pour la seconde moi je ne doute pas de son jeu des saisons de GOT on permis de voir comment il a évolué bref ds l'ensemble conscient des défauts(quicksilver ejecté du récit,la mort de mystique mal géré) mais je n'ai pas senti Jlaw ailleurs par ex. Bilan loin d'être la vraie adaptation de dark phoenix idéal,néanmoins des scènes ont eu + d'impact pour moi que Le dernier avengers par ex. Pour l'avenir le fait que les persos soit de retour a la maison ne m'inspire rien,la construction de l'histoire des mutants ne peu être fait tel quel, façon mcu sans personnalité.

Geoffrey Crété - Rédaction
24/06/2019 à 10:50

@tom's

Cette info ne date pas d'hier et vous avez lu le titre trop vite : Pattinson abandonne un autre film (The Souvenir de Joana Hogg), pour faire Batman.

tom's
24/06/2019 à 10:48

Ok et cette news découvert hier vous saviez ca apparement Robert Pattinson quitte The Batman en raison d'engagement sur d'autres films ce qui créerais des conflits d'agenda lien:https://comicbook.com/dc/2019/06/23/batman-robert-pattinson-drops-out-of-souvenir-sequel-scheduling-conflict/